• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Toulon

on a pas du voir le méme match a la fin de la 1ere mi temp il etai lessivé il et méme resté un moment a ce faire soigné il etai souvent dans les ruck a essayé de gratté la gonfle moi perso je les trouvé meilleur que smith vaha sur ce match méme si tu critique ce joueur il a fait encore un quart de finale de hcup .c est vrai que si un joueur de son pedigré signe cher nous on fera pas une bonne affaire ques qui faut pas lire quand même tu préfère quoi toi qui reste sur le marché un percival qui a pas jouer depuis une plombe ou un mostert qui joue pas non plus faut arrété un peu.
Bon Matchico, on va pas polémiquer sur Kruger, il n'en vaut pas la peine.
Pour répondre à ta question, j'aurais préféré que la cellule recrutement choisisse avant Noël de recruter des mecs comme Albacete ou Lamboley
Et pour finir, à ta remarque "qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même", je me permets de te rappeler que le forum a vocation pour un échange d'opinions et que ce n'est pas la peine de t'offusquer des avis contraires au tien.
 
pour moi kruger il faut qu il vienne il est au dessus de tous nos seconde ligne pas de soucis, bon en touche , en defense et vas au combat
Le soucis avec Kruger, ce n'est pas vraiment une question de niveau. Evidemment que si le mec est un peu motivé, il survolera la D2.
Le soucis, c'est qu'il a 17 sélections chez les Boks, qu'il joue de manière régulière compte tenu de la concurrence à Toulon, qu'il est champion de France en titre en jouant un rôle important lors des phases finales, qu'il va sur ses 32 ans (ce qui lui laisse bien deux saisons de très haut niveau vu qu'il n'est pas souvent gravement blessé). Quel intérêt pour lui de venir en D2 alors qu'il doit avoir des challenges bien plus intéressants tant sportivement que financièrement ? Car oui, il doit coûter une blinde ! De plus, dans cette histoire, le temps ne joue clairement pas dans notre faveur.
 
Bon Matchico, on va pas polémiquer sur Kruger, il n'en vaut pas la peine.
Pour répondre à ta question, j'aurais préféré que la cellule recrutement choisisse avant Noël de recruter des mecs comme Albacete ou Lamboley
Et pour finir, à ta remarque "qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même", je me permets de te rappeler que le forum a vocation pour un échange d'opinions et que ce n'est pas la peine de t'offusquer des avis contraires au tien.
tu a raison pas de soucis je ne m offusque pas le forum et fait pour ca un joueur comme lui quoi que tu en pense pourrais apporté un plus a notre club on a pas forcement le méme avis ce soir sur le joueur mais bon vue qui viendra pas pas la peine de polémiqué sur le joueur .
 
La charnière de toulon a été inexistante et trin duc continue de démontrer au fil des matchs qu'il est un 10 médiocre. Il n'a aucun jeu au pied d'occupation et que de mauvais choix tout au long du match. Si Toulon ne recrute pas une charnière digne de ce nom, ils vont continuer additionner les défaites.
 
tu a raison pas de soucis je ne m offusque pas le forum et fait pour ca un joueur comme lui quoi que tu en pense pourrais apporté un plus a notre club on a pas forcement le méme avis ce soir sur le joueur mais bon vue qui viendra pas pas la peine de polémiqué sur le joueur .
Exact mon copain Matchico. Je pense comme toi que ce joueur ne viendra pas à l'USAP.
En revanche, s'il vient et qu'il est bon, je ferais amende honorable et je me réjouirais de son apport à l'équipe.
Reçois toute mon amitié.
 
Ecoutez moi j'ai vu un très grand match de rugby. Victoire logique de Montferrand sur la fin (30 points tout de même mais çà ne reflète pas le match)
5 joueurs de l'usap : Chouly Vahamina et lopez pour les uns et Guirado Tao de l'autre sans parler de l'entraineur Azema auquel il faudra adjoindre bientôt Goutta.
Oublié Planté.
Ces catalans ou autres d'adoption ils ne sont reconnus qu'ailleurs. Je peux en parler j'ai vécu cela. ******* chez toi, idole du moins reconnu ailleurs.
C'est le cas de pas mal de personnes de ce département non pistonnés.
Comment avons nous pu descendre = incompréhensible.
Cas Kruger rien à dire çà tient la route, ne viendra certainement pas comme beaucoup d'autres joueurs intéressants, que viendraient ils faire à Perpignan si ce n'est terminer leur carrière en prenant un peu de sous et en n'en foutant pas lourd.
Aller à bientôt.
 
La charnière de toulon a été inexistante et trin duc continue de démontrer au fil des matchs qu'il est un 10 médiocre. Il n'a aucun jeu au pied d'occupation et que de mauvais choix tout au long du match. Si Toulon ne recrute pas une charnière digne de ce nom, ils vont continuer additionner les défaites.
Trinh Duc pas bon avec un mauvais jeu au pied. A ce niveau, ça pardonne pas.
Quant au demi-de-mêlée, je n'ai jamais véritablement compris pourquoi Toulon ne recrute pas une pointure à ce poste. Avec tout le respect que j'ai pour leurs neufs mais faut avouer que vu la densité à ce poste, ne serait-ce qu'en France, c'est drôle que Toulon qui a un effectif assez incroyable n'ait jamais vraiment fait le forcing sur ce poste car ce n'est pas une situation nouvelle.
 
Trinh Duc pas bon avec un mauvais jeu au pied. A ce niveau, ça pardonne pas.
Quant au demi-de-mêlée, je n'ai jamais véritablement compris pourquoi Toulon ne recrute pas une pointure à ce poste. Avec tout le respect que j'ai pour leurs neufs mais faut avouer que vu la densité à ce poste, ne serait-ce qu'en France, c'est drôle que Toulon qui a un effectif assez incroyable n'ait jamais vraiment fait le forcing sur ce poste car ce n'est pas une situation nouvelle.
C'est la formation Montpelliéraine. Il s'entraînait avec Selponi. haha

****** le Kruger ça sent la charlotade quand même. Comme touriste je dis pas, il doit être pas mal sur la plage avec la serviette et les tongs. À Canet il fera fureur mais pour le rugby ça sent le Charteries en puissance.
 
Retour
Haut