• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Toulon

Ouais, je confirme et surtout, personne ne parle des trompes d'eau qui nous sont tombées dessus tout le match. ça n'est pas propice à de grandes envolées.
Effectivement, le temps ne permettait pas de belles envolées .
Je te dis mon sentiment d'un œil neutre. :)
Maintenant mon équipe aurait été à la place de la tienne, j'aurais dis qu'ils avaient super bien joué et d'ailleurs il suffisait juste de voir le résultat .haha...;)
 
Entre autre ! Mais je maintiens que cette saison là, GRENOBLE a largement profité des faveurs accordées par Mr CARDONNA !
C'est pas faux.
Mais notre descente nous la devons à 99,9% au President qui pipe rien, Delpoux qui est tout sauf un meneur d'hommes et des joueurs branleurs
 
Entre autre ! Mais je maintiens que cette saison là, GRENOBLE a largement profité des faveurs accordées par Mr CARDONNA !

C'est vrai que leur match gagné à Mayol sur interception au moment même où Cardonna met fin à un avantage de pénalité du RCT , a rendu notre descente possible suivant les résultats des équipes du peloton d'en bas et c'est pile poil ce qu'il advint .Sans ce résultat du FCG à Mayol c'était mathématiquement impossible d'avoir OYO et Grenoble devant nous !
 
Si vous voulez gagner un titre cette année faudra aller bruler un cierge a Notre Dame du Port.Va donc donner des leçons sur le forum de ton club.

la est le problème;enfin je veux dire il devrait l'étre pour vous,pas pour moi ,je m'en branle

Notre bon vieux rancio, le roi du forum, celui qui pense décider, qui doit être jeté ou pas sur ce forum ..
Il me fait honte, mais on a l'habitude ....
@TONTON63 , t’inquiètes pas t'es le bienvenu sur ce forum , qui à la base est fait pour échanger et rigoler, et non pour être condescendant envers ceux qui ne supportent pas "que L' Usap ".;)
 
Notre bon vieux rancio, le roi du forum, celui qui pense décider, qui doit être jeté ou pas sur ce forum ..
Il me fait honte, mais on a l'habitude ....
@TONTON63 , t’inquiètes pas t'es le bienvenu sur ce forum , qui à la base est fait pour échanger et rigoler, et non pour être condescendant envers ceux qui ne supportent pas "que L' Usap ".;)
Ne te casses pas la tête, je sais faire la différence entre vrais supporters comme toi et pingoins rageux et aigris comme les deux autres à qui je ne répondrais même pas. Je les signale après c'est aux modérateur de prendre la décision d'encourager la haine ou pas ! Pas de problème pour moi.
 
Ne te casses pas la tête, je sais faire la différence entre vrais supporters comme toi et pingoins rageux et aigris comme les deux autres à qui je ne répondrais même pas. Je les signale après c'est aux modérateur de prendre la décision d'encourager la haine ou pas ! Pas de problème pour moi.
Si un jour on devait remonter, on ira se foutre une bonne bière ensemble, histoire de se chambrer avant et après le match !! comme d'hab quoi ! haha
;)
 
Retour
Haut