• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont piste ...

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ils pourraient pas r'annoncer Vahaa à Clermont histoire qu'il.... ressigne chez nous ? haha
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ils pourraient pas r'annoncer Vahaa à Clermont histoire qu'il.... ressigne chez nous ? haha

Sur l'instant je ne suis même pas sur que s'il ne résigne pas cela provoque chez moi un tremblement de terre....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Tu étais moins pointilleux sur le respect lorsque Goutta, ici même sur ce forum il y a deux saisons, était voué aux gémonies de façon très délicate par la plupart des supporters de l'USAP. Là, je ne t'ai pas vu réagir. Et pourtant, tous les noms d'oiseaux que j'ai pu lire à son encontre, c'était autre chose que "un Goutta".

Il a prolongé à Colomiers ? Ben tant mieux pour lui. Mais je ne vois pas en quoi ça me rassurerait. Si tu savais à quel point je m'en tape.





Tu confonds avec Manas je pense, mais pour quelqu'un qui s'en tape, c'est logique t'es au niveau.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Tu confonds avec Manas je pense, mais pour quelqu'un qui s'en tape, c'est logique t'es au niveau.

Toi, ce sont tes niveaux que tu devrais faire vérifier. Il manque du liquide un peu partout. Surtout entre tes oreilles.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Moi a dit:
Cependant, connaissant sa fidélité, je le vois plus poursuivre l’aventure columérine qui ne fait que commencer.

Goutta sur rugbyrama aujourd'hui a dit:
Le boulot n’est pas fini, il y a même encore tout à construire. Et je suis quelqu’un de fidèle"


[MENTION=173]Christophe[/MENTION]: C'est qui le Boss?! :p

117.gif
 
Haut Bas