• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont piste ...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
[MENTION=173]Christophe[/MENTION]: C'est qui le Boss?! :p

117.gif

:bravo:
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
J'espère pour vous que si il vient, c'est uniquement entraîneur des avants, parce que si c'est pour remplacer VC poste pour poste !!!(avec tout le respect que j'ai pour BG).

À propos d'anciens reconvertis, j'ai l'impression que Manny se sort pas mal de l'entraînement de Béziers avec un effectif assez modeste. À suivre ... Bon il a certainement une grande capacité à dissuader les joueurs d'allers dans les divers lieux de détente nocturne.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Tu étais moins pointilleux sur le respect lorsque Goutta, ici même sur ce forum il y a deux saisons, était voué aux gémonies de façon très délicate par la plupart des supporters de l'USAP.

Il y a deux saisons c'était sur feu le forum officiel. Une proportion non négligeable de forumistes, effectivement, doutait des capacités du duo d'entraîneurs (encore plus de celles de Manas d'ailleurs). Christophe faisait plutôt partie des défenseurs de Goutta, ce qu'il n'avait pas aimé à l'époque, c'est le maillot jeté aux orties par certains joueurs, avec en point d'orgue, la purge historique du Matmut Stadium.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 728
Il y a deux saisons c'était sur feu le forum officiel. Une proportion non négligeable de forumistes, effectivement, doutait des capacités du duo d'entraîneurs (encore plus de celles de Manas d'ailleurs). Christophe faisait plutôt partie des défenseurs de Goutta, ce qu'il n'avait pas aimé à l'époque, c'est le maillot jeté aux orties par certains joueurs, avec en point d'orgue, la purge historique du Matmut Stadium.



C'est ben vrai ça, j'avais préféré la purge toute aussi historique sur les quais de Saône un peu plus tard dans la saison ! haha
 
Haut Bas