• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont piste ...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
........... avec tout le respect que je te dois, au lieu de te plaindre, t'as une solution ?
Par contre, Goutta à la place de De Carli, je prends !

Je ne me plains pas :?:eek:

(enfin en le lisant comme ça on dirait ouai , mais c'est pas sur ce "ton" la que je voulais le dire mrgreen)

J'ai fait ce post juste pour dire que l'asm pistait goutta (et franchement il mérite d’entraîner un pack de TOP14 , il fait du très bon boulot à colomiers et il nous a plus ou moins sauvé de la relégation après le départ de delmas)
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Ça reste le Midol, ils ont déjà cité tous les entraîneurs de TOP 14, la plupart des anciens sélectionneurs nationaux, maintenant ils attaquent la pro D2. Dans un mois la fédérale ? :?

Faut bien vendre du papier ...

Pour ce qui est de Ledesma, à mon sens il a encore tout à prouver en tant qu'entraîneur.
Il ne faut pas sous-estimer le travail qu'avait fait Béchu avec les avants montpellierains !:(
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Cela serait une bonne nouvelle , si il peut reproduire ce qu'il à fait ici ha ha

Sinon treve de plaisanterie Clermont lorgne sur notre amis Grenoblois
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Notre ennemi grenoblois , non ? on nous a dit que nous faisons la guerre partout .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Pro D2
Colomiers : Goutta prolonge
le 25/09/2013 à 10:32, mis à jour le 25/09/2013 à 10:32
Comme l'indique La Dépêche du midi ce mercredi, l'entraîneur des avants de Colomiers, Bernard Goutta a prolongé son contrat le liant au club haut-garonnais. Un temps pressenti pour prendre la succession de Vern Cotter à Clermont la saison prochaine, l'ancien coach de Perpignan, avec qui il a été sacré champion de France en 2009, s'est engagé avec l'USC jusqu'en 2018.


Eusébio avait bien vu, comme souvent.:4866:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Ledesma espérait devenir entraîneur des avants. On ne l'a pas voulu. Alors si on file le poste à Goutta, vu tout ce que j'ai pu lire à son sujet ici il y a deux saisons, je serais tenté de dire "au secours".
D'un autre côté, avec Lhermet et consorts, je ne m'étonne plus de rien. Quand je vois que cette saison le recrutement s'est limité à Lacrampe, demi de mêlée numéro 3, et Hume, pour trois mois, je me dis que ce serait dans la logique des choses de faire venir un Goutta.mrgreen



"un Goutta"
t'as bien fait de mettre une majuscule hein, on voit que le respect ça te tient à cœur.

Sinon ça pourrait être la même logique qui a fait venir Azéma, Hines, Debaty, Chouly ? dont les supporters de Clermont se plaignent à longueur de journée hein ...

Sois rassuré, il a prolongé à Colomiers.
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Landreau est annoncé à Clermont => il prolonge à Grenoble dans la foulée
pareil pour Goutta.
Le midol serait pas agent d'entraîneur par hasard ?
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
[/B]

"un Goutta"
t'as bien fait de mettre une majuscule hein, on voit que le respect ça te tient à cœur.

Sinon ça pourrait être la même logique qui a fait venir Azéma, Hines, Debaty, Chouly ? dont les supporters de Clermont se plaignent à longueur de journée hein ...

Sois rassuré, il a prolongé à Colomiers.

Tu étais moins pointilleux sur le respect lorsque Goutta, ici même sur ce forum il y a deux saisons, était voué aux gémonies de façon très délicate par la plupart des supporters de l'USAP. Là, je ne t'ai pas vu réagir. Et pourtant, tous les noms d'oiseaux que j'ai pu lire à son encontre, c'était autre chose que "un Goutta".

Il a prolongé à Colomiers ? Ben tant mieux pour lui. Mais je ne vois pas en quoi ça me rassurerait. Si tu savais à quel point je m'en tape.
 
Haut Bas