• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont piste ...

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si cela se vérifie, ce serait le pompom.

J'espère pour vous que si il vient, c'est uniquement entraîneur des avants, parce que si c'est pour remplacer VC poste pour poste !!!(avec tout le respect que j'ai pour BG).
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Goutta ! Pour remplacer vern cotter ...

Debaty , Hines , Chouly , Hume ,et peut être Vaha l'an prochain ? On est pas leurs fournisseurs :(:mad:

Duo Azema/Goutta en entraineur , manquerait plus que Brunel pour avoir le trio gagnant de 2009 ...

........... avec tout le respect que je te dois, au lieu de te plaindre, t'as une solution ?
Par contre, Goutta à la place de De Carli, je prends !
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
J'espère pour vous que si il vient, c'est uniquement entraîneur des avants, parce que si c'est pour remplacer VC poste pour poste !!!(avec tout le respect que j'ai pour BG).

Ledesma espérait devenir entraîneur des avants. On ne l'a pas voulu. Alors si on file le poste à Goutta, vu tout ce que j'ai pu lire à son sujet ici il y a deux saisons, je serais tenté de dire "au secours".
D'un autre côté, avec Lhermet et consorts, je ne m'étonne plus de rien. Quand je vois que cette saison le recrutement s'est limité à Lacrampe, demi de mêlée numéro 3, et Hume, pour trois mois, je me dis que ce serait dans la logique des choses de faire venir un Goutta.mrgreen
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'espère pour vous que si il vient, c'est uniquement entraîneur des avants, parce que si c'est pour remplacer VC poste pour poste !!!(avec tout le respect que j'ai pour BG).

Goutta m'étonne un peu plus chaque année.

Il a laissé l'Usap dans le ventre mou en partant. Je n’étais pas très rassuré de son association avec Manas mais cette année là, l’Usap a retrouvé un jeu d’avants qui nous permis de ne pas sombrer.

Dans la foulée, il prend les clés du camion comme co-entraîneur d’un Colomiers promu l'an dernier de Fed1 et se maintient haut la main (10ème). Renforcé cette année et avec un budget conséquent, il est après 4 journées 3ème de pro D2. C'est évidemment beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions, mais il a d'ores et déjà marqué des points dans des contextes compliqués.

Je pense que ce qui peut le distinguer d'autres entraîneurs, c'est son passé de joueur capitaine dans un pack qui aimait le charbon. C'est aussi un état d'esprit de vaillanasse, sans doute un peu « immature » ou naïf mais je pense qu’il a un message qui passe bien et qu’il sait se faire écouter.

C’est vrai que de le comparer à Vern peut paraître surréaliste tellement je me souviens de lui donnant des conseils de jardinerie à un Freshwater tout droit débarqué de Leicester mais force est de constater qu’il se construit petit à petit mais sûrement. Vern est entraîneur principal et je le verrai plus, comme Alain66, co-entraîneur avec Azéma.

Cependant, connaissant sa fidélité, je le vois plus poursuivre l’aventure columérine qui ne fait que commencer.
 
Haut Bas