• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chaud Aimé Giral

Il n'y a pas qu' à AG que c'est chaud, malheureusement, 7 voitures de nos jeunes du centre de formation ont eu leurs vitres brisées dans la nuit; les petites infirmières, leurs voisines, arriveront-elles à les consoler:?:?:?:?
 
Petite réflexion supplémentaire, on a concentré depuis plusieurs décennies toutes les difficultés (chômage de masse, précarité, exclusions, déculturation, échecs scolaires, misère affective, ...) dans certains quartiers, il aurait été miraculeux que certaines cités soient des havres de paix et que certains ne cherchent pas à se procurer ce que la société nous présente comme des éléments nécessaires du bonheur.
+1
 
vivre au pays catalan....faut voir les incivilités de certains....mieux placé que moi .....quand je travaillais ,j envoyais mes agents nettoyer la ***** de la nuit pour qu au lever du jour , il n y est plus de saletes en ville.......on nettoyait et à 8h00 tout etait nickel.......vous reveniez à 9h00, ca recommencait les incivilités.....apres on disait que les employes municipaux ne foutaient rien.......detrompez vous malgré ce manque de civisme ,on continuait à faire notre travail.....


CERTAINS PERPIGNANAIS SONT SALES ET LE RESTERONT TOUTE LEUR VIE....................................
 
Dernière édition par un modérateur:
Quel est le rapport avec le rugby ??
Ah oui c'est près d'Aimé-Giral !!! C'est arrivé un jour de match ? Non ! Donc aucun rapport !
Surtout le dernier sujet du genre, c'était pour parler de voitures immatriculées 11 vandalisées et c'était parti en déclarations racistes, qu'il faut envoyer l'armée dans les cités, etc., on sait tous que les jeunes délinquants des cités sont animés par la "rivalité" Catalans-Gavax...
Donc, parler de l'insécurité à Perpignan, pourquoi pas surtout qui y a de quoi dire, mais que ça ne vienne pas polluer la section consacrée au rugby ! Il faudrait peut-être songer à déplacer ce sujet.
 
Petite réflexion supplémentaire, on a concentré depuis plusieurs décennies toutes les difficultés (chômage de masse, précarité, exclusions, déculturation, échecs scolaires, misère affective, ...) dans certains quartiers, il aurait été miraculeux que certaines cités soient des havres de paix et que certains ne cherchent pas à se procurer ce que la société nous présente comme des éléments nécessaires du bonheur.
+1

C'est beau, pourtant j'ai croisé dans une de ces riantes cités un jeune de 18 ans qui roulait dans son porsche cayenne, avec la casquette à l'envers et tout et tout (véridique), tu crois que comme j'avais envie de faire un tour dans cet "élément nécessaire au bonheur", je pouvais lui "emprunter", ou à défaut de prêt, le casser un peu ?
 
Retour
Haut