• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chaud Aimé Giral

Sur ce sujet et plus profondément sur la politique de la ville
.
Oui il est inadmissible que des voyous s'en prennent aux voitures des supporters de l'usap voir aux supporters des autres équipes. Il en va de la mission de la police de surveiller cela de prés mais elle ne peut être partout en même temps; ceci dit son rôle dans le stade même s'il est normal peut diminuer au profit de rondes extérieures vu le contexte. Mais savez vous combien nous avons de policier nationaux en faction la nuit après 20h00 et le dimanche très peu. Je peux vous l'assurer. Qu'en bien même supposons que le hasard face que vous vous trouviez nez à nez avec un délinquant qui bousille votre voiture qu'il soit au demeurant mineur ce qui est souvent le cas et que pris d'énervement vous lui infligiez une branlée qui l'envoie à l'hôpital pour un long séjour ; faites en sorte qu'il n'y ait pas de témoin car cela vous coutera vous le Monsieur ordinaire sans problème les yeux de la tête, surtout avec des avocats à la con et des comités de soutien idiots.
France au ma France Ou en sommes nous.
Ceci étant dit ce stade AG dans cet endroit de la ville ce n'est pas une réussite, il a couté les yeux de la tête, il n'y a pas d'aire de stationnement et il dérange tous les riverains.
Mais la municipalité n'est pas à une bourde prés : AG, Brutus, LE Théâtre ,La passerelle, La rocade ouest qui débouche sur une clinique et sur une gravière, une rocade st jacques qui aurait du être doublée depuis dix ans, un Bd Clémenceau à double sens puis à sens unique puis à double sens.
On n'arrête pas les glissements que nous contribuables donc vache à lait alimentons.
Les bonnes choses l'échangeur N116 et celui d'AUCHAN
voila il a dérapé le sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est clair que c'est un sacré bordel pour aller à AG, un parking ne serait pas de trop, mais où???
Pour ce qui est des gens bienveillants comme lu plus haut, si tu le chope en train de bousiller ta caisse (je dirai même les chopes car ces branleurs se baladent en troupeau, mode de vie....), il faut déjà éviter de te faire planter (ça serait con pour une voiture...), et si par grande chance tu lui casse les dents et bien tant mieux (sans payer toute ta vie des indemnités, c'est encore mieux).
Je suis aussi pour les milices, apparemment ça plait pas à certains mais bon, la France c'est devenue la jungle, alors autant être le prédateur que la proie....
 
Retour
Haut