• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : C'est Fini

Oyo va envoyer leurs reichels à Montauban tous leurs pro auront une gueule de bois majuscule.



Agen 4 eme ? avec 9 points d'avance et un dernier match à la maison ? faudrait que Montauban ou Colomiers marquent 10 points en deux journées et Agen 0...je sais bien que rien n'est impossible mais faut peut etre pas pousser mémé là.
Dit comme ça bien sûr, mais si demain Montauban repart avec 5 pts, est ce que ça te paraîtra si improbable?
 
Dit comme ça bien sûr, mais si demain Montauban repart avec 5 pts, est ce que ça te paraîtra si improbable?

5 points à Colomiers ? franchement je ne vois pas comment ça pourrait être possible Montauban est en perte de vitesse sur cette fin de saison une simple victoire serait déja énorme.
 
Montauban va prendre 40pts cet aprem.ça c'est pour les doux reveur et les illusionistes.
Quand on veut acceder aux demis finales on doit faire un cartons plein a casa c'est tout.
Les points perdus ne se rattrapent jamais . a bon entendeur
 
Arrêtez avec vos calculs c'est terminé depuis la défaite d'Agen à albi. Il faut se rendre à l'évidence on jouera en prod2 l'an prochain. On perd la saison avec ce mauvais départ on perd chez nous contre Dax et Colomiers et ça se paye aujourd'hui. L'an prochain il faudra rester invaincu à domicile
 
5 points à Colomiers ? franchement je ne vois pas comment ça pourrait être possible Montauban est en perte de vitesse sur cette fin de saison une simple victoire serait déja énorme.
D'autant plus qu'avec une victoire bonifiée, Colomiers serait d'ores et déjà qualifié et pourrait aborder le match à Agen plus tranquillement.
Montauban, leur finale, elle est la semaine prochaine où ils recevront un Oyonnax sacré qui risque de faire jouer ceux qui s'en vont ou qui n'ont pas eu un gros temps de jeu. S'ils lâchent rapidement, je pense qu'ils se concentreront vite sur la semaine prochaine. Surtout que dans le même temps, le BO a un déplacement plus que compliqué à Mont-de-Marsan.
 
Retour
Haut