• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : C'est Fini

non, c'est pas fini...mais l'espoir est mince mais pas impossible... Il faut que soit Montauban soit Colomiers perdent leurs deux derniers matches !!! Quand à nous, il vaut mieux prendre un bonus contre l'ASB mais cela sera dur car les biterrois viendront sans pression et vont envoyer du jeu pour se faire plaisir...nul doute qu'ils seront aussi revanchards du match aller...
Belle dernière journée en tout cas, où le suspense sera à tous les étages... Vivement dimanche prochain !!!
 
Je ne fais pas dans les prédictions, désolé. La "chance" qu'il nous reste malgré tout c'est qu'ils jouent contre Agen et Oyonnax et que ces deux équipes ont les moyens de gagner si elles jouent le jeu. Oyonnax risquant de lâcher le dernier match, une victoire de Montauban demain est peut être plus souhaitable pour nous.
 
En tout cas sur le forum de Montauban...ils y vont clairement pour décrocher la victoire à Colomiers !...c'est très clair !
 
non, c'est pas fini...mais l'espoir est mince mais pas impossible... Il faut que soit Montauban soit Colomiers perdent leurs deux derniers matches !!! Quand à nous, il vaut mieux prendre un bonus contre l'ASB mais cela sera dur car les biterrois viendront sans pression et vont envoyer du jeu pour se faire plaisir...nul doute qu'ils seront aussi revanchards du match aller...
Belle dernière journée en tout cas, où le suspense sera à tous les étages... Vivement dimanche prochain !!!
Je crois plutôt que Béziers qui sort d'un dernier gros match à domicile (43-40 face à vannes), fera de la figuration la semaine prochaine. Aucun intérêt pour eux de s'engager physiquement dans ce dernier match et d'y laisser des plumes. Il n'y aura pas d'enjeu, donc pas de motivation. Mais c'est malheureusement pas sur ce match que se jouera la qualif de toute façon.
 
La situation est la même pour les deux équipes. Il faut que l'une des deux perde ses deux matchs à venir. C'est dit dans l'un des tout premiers post de ce sujet. Arrêtez de cogiter, vous tournez en rond.lol

Exact Gef , il faut simplement que
Montauban ou Colomiers perdent 2fois
+ que Biarritz ne gagne pas à Agen
+ que nous battons Beziers

je partage..... je vois mal Montauban ou Colomiers perdre deux fois de suite. Un petit peu plus de chances si c'est Colomiers qui perd demain.
 
Ben non.....même si Montauban repart de Colomiers sec....ils sont devant nous de 2 points. Et comme oyo va prendre une rouste en dernière journée contre Montauban....il me parait presque sur que Montauban prendra le bonus à la maison en dernière journée. Et même si nous en mettons 5 contre Béziers on sera à 79 et Montauban à 80....
Pour s'en sortir il faut que Montauban gagne contre Colomiers, car la semaine suivante Colomiers va à Agen et là ça peut faire basculer le classement
a oui c est vrai que montauban a 2 point d avance sur nous je suis pas bien reveiller ce matinhaha.hier soir j avais la téte dans le sceaux et dire que peut etre une equipe comme agen va monter c est a vomir chui un peu dégoûté franchement cette prod2 a un faible niveau ceux qui vont monter oyo qui franchement ne m impressionne pas ou agen ou le bo qui sont des equipe a reaction comme nous mont de marsan qui on un mini budjet comme montauban ne vont pas faire long feu a l étage superieur .c etai l année ou jamais pour monter c est raper la prochaine configuration de cette prod2 va etre encore plus compliqué on y ai pour un long moment dans ce championnat merdique.
 
La qualification est encore possible , mais ensuite aucune chance de passer tant cette équipe maitrise si mal son rugby
Et méme si on montait , on irait ensuite direct au massacre vu le manque de moyen et de projet du club
Donc inutile d`attendre les résultats du prochain week end
 
Retour
Haut