• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : C'est Fini

Avec une défaite de Colomiers demain, Agen pourrait voir le risque de passer quatrième derrière MDM et Montauban sur la dernière journée. Ça devrait les inciter d'avantage à gagner leur dernier match face à Colomiers et à soigner le goal average. Actuellement 19 pts entre Agen et Montauban, et forcément moins demain si c'est Montauban qui l'emporte. On peut donc penser qu'Agen voudra gagner dans tous les cas la semaine prochaine, même si dans le cas d'une victoire de Colomiers il faudrait un bonus dès demain pour vraiment inquiéter Agen. Par contre sur le match Montauban-Oyonnax il y a très peu d'espoirs à avoir. Vu la mentalité de ce club, Oyonnax ne jouera pas le jeu la semaine prochaine.
 
Par contre sur le match Montauban-Oyonnax il y a très peu d'espoirs à avoir. Vu la mentalité de ce club, Oyonnax ne jouera pas le jeu la semaine prochaine.

Oyonnax ne fera pas un grand match c'est écrit , ils sont champions , Montauban joue devant son public le champion, l'un ira décomplexé, l'autre bien motivé pour accrocher les demies
Des joueurs qui n ont pas beaucoup de temps de jeu à mon avis vont sortir du chapeau dimanche prochain
Après on ne peut s'en vouloir qu'à Nous !, si tu ne perd pas lamentablement contre Colomiers et Dax , tu es 3e et tu joue la semaine prochaine contre Beziers pour solidifier ta demie à Domicile. . C'est pas plus compliqué
 
Bref : allez Montauban !
Ils gagneront leur dernier match à dom contre un Oyo en vacances donc il faut (pour nous) qu'ils gagnent demain
Je ne vois pas Colomiers gagner à Agen donc autant qu'ils perdent leurs deux matchs :)
Pour le BO, c'est pareil, ils ne gagneront pas à MdeM...
il nous reste un mince espoir d'accrocher les demies, et çà se jouera essentiellement demain après midi...
 
non, c'est pas fini...mais l'espoir est mince mais pas impossible... Il faut que soit Montauban soit Colomiers perdent leurs deux derniers matches !!! Quand à nous, il vaut mieux prendre un bonus contre l'ASB mais cela sera dur car les biterrois viendront sans pression et vont envoyer du jeu pour se faire plaisir...nul doute qu'ils seront aussi revanchards du match aller...
Belle dernière journée en tout cas, où le suspense sera à tous les étages... Vivement dimanche prochain !!!

si Beziers est capable d'envoyer du jeu à Aimé Giral pour se faire plaisir , je pense qu'Oyonnax est aussi capable de faire la même chose à Montauban....
 
si Beziers est capable d'envoyer du jeu à Aimé Giral pour se faire plaisir , je pense qu'Oyonnax est aussi capable de faire la même chose à Montauban....

Oyo va envoyer leurs reichels à Montauban tous leurs pro auront une gueule de bois majuscule.

Avec une défaite de Colomiers demain, Agen pourrait voir le risque de passer quatrième derrière MDM et Montauban sur la dernière journée. Ça devrait les inciter d'avantage à gagner leur dernier match face à Colomiers et à soigner le goal average. Actuellement 19 pts entre Agen et Montauban, et forcément moins demain si c'est Montauban qui l'emporte. On peut donc penser qu'Agen voudra gagner dans tous les cas la semaine prochaine, même si dans le cas d'une victoire de Colomiers il faudrait un bonus dès demain pour vraiment inquiéter Agen. Par contre sur le match Montauban-Oyonnax il y a très peu d'espoirs à avoir. Vu la mentalité de ce club, Oyonnax ne jouera pas le jeu la semaine prochaine.

Agen 4 eme ? avec 9 points d'avance et un dernier match à la maison ? faudrait que Montauban ou Colomiers marquent 10 points en deux journées et Agen 0...je sais bien que rien n'est impossible mais faut peut etre pas pousser mémé là.
 
L'année ou la section paloise monte ils avaient pris une rouste lors du dernier match en envoyant justement les joueurs en mal de temps de jeux :(.
Oyonnax prendra donc une rouste à Montauban. .....sauf miracle, mais depuis 4 ans, les miracles je n'y crois plus:(.
J'ai plus l'impression que les scénarios catastrophes nous collent à la peaux :mad:
 
En fait il faut espérer le contraire ! Comme ça le bon scénario se réalise ! Allez Colomiers demain et Montauban, Colomiers la semaine prochaine ! :)
 
Retour
Haut