• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : C'est Fini

La dernière journée va être éprouvante pour nous avec un multiplex qui s'annonce des plus stressants.
 
Eh non c'est pas fini ....quelle saison de fous !! Reste peut être encore 3 matchs ....préparez vos grabilles , Tulipe 13 va dérouiller la sienne surement .....

Ce coup ci à moins d'un exploit ( pas impossible) de Biarritz ou de Colomier , je crois que c'est bon ..... mais faudra battre Béziers ... c'est faisable chez nous pour une qualif de battre Béziers qui n'a plus rien a carrer ,non? Pour l'instant je dirai 90% de chance de qualif !
 
Tu veux pas nous en faire un autre, genre "Après l'espoir, le désespoir" ou "On y a pourtant cru..." ?

Moi je n'y croyais plus, donc je suis encore plus content, J'avais choisi ce Dimanche contre Béziers en début de saison pour inviter mes clients, puis j'ai regretté de l'avoir fait quand Agen a perdu et là je suis ravi grâce à Montauban. Des hauts et des bas ;)
 
Retour
Haut