• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Riviére porte réclamation

Après la fin du championnat de préférence...de toute façon, l'absence d'examen rapide montre bien que la décision est prise à l'avance, vu qu'il ne reste plus de place dans le calendrier pour faire "éventuellement" rejouer ce match, la seule solution était ... dans deux jours...
 
Après la fin du championnat de préférence...de toute façon, l'absence d'examen rapide montre bien que la décision est prise à l'avance, vu qu'il ne reste plus de place dans le calendrier pour faire "éventuellement" rejouer ce match, la seule solution était ... dans deux jours...

Oui tu as surement raison pour le résultat de la décision je pense aussi que sa ne donnera rien, même si je pense que l'Usap à fait cette réclamation plus pour essayer de récupérer un point de bonus plutot que de faire rejouer le match.
 
Je pense qu'on va se faire envoyer ch... de toute façon, la lnr dira que c'est une erreur d'arbitrage tout au plus, elle ne peut pas revenir sur ce match, et nos concurrents hurleraient si on nous redonnait un point...
 
No Soucy les gars! Nous aurons gain de cause, et la LNR nous filera 1 point!
Avec un président de ligue Catalan et un patron des arbitres Catalan ils feront un geste........comme la saison derniere! haha
 
Je pense qu'on va se faire envoyer ch... de toute façon, la lnr dira que c'est une erreur d'arbitrage tout au plus, elle ne peut pas revenir sur ce match, et nos concurrents hurleraient si on nous redonnait un point...

tu as raison, le match est fini ,l arbitre nous la bien mise ....on n aura rien du tout.....faut oublier ce match et regarder droit devant nous car bientot on aura du mal à marcher droit...:34765:......:630535:
 
Retour
Haut