• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Riviére porte réclamation

ON VA VOIR maintenant si le MONSIEUR de la LIGUE fait son travail....DIEU RIVIERE le vaut bien.....LES PROCHAINS ARBITRES N AURONT QU A BIEN FAIRE LEUR JOB
.
 
Même si on n'obtient rien, ça aura au moins le mérite d'éclaircir la règle.
 
Même si on n'obtient rien, ça aura au moins le mérite d'éclaircir la règle.


LE MATCH EST FINI, pour moi je ne demande pas de rejouer ce match.....je demande que quand on joue qu on soit respecté par les arbitres..qu il fasse leur job..ils sont payé pour ca............comme disait MOURAD faut former plus et mieux les arbitres.......c est comme si on te dis de conduire un tractopelle et que tu ne connais pas les manettes.........formons les arbitres et les mauvais qu ils retournent chez eux..chez un patron quand tu n es pas bon ,on te vire..........
 
ce qu'il faudrait c'est des arbitres professionnels.
Là on va leur dire : "c'est pas bien de faire des erreurs, allez faire 2 matchs en fédérale, ça calmera ces abrutis de Catalans, et vous reviendrez les enfumer en phase finale (ça leur fera la b... les pieds)".
Mais il ne faut rien attendre en notre faveur, soyez-en persuadés.
Maintenant, c'est bien de montrer qu'on n'est pas disposés à se faire enf... avoir, sans broncher!
 
Faut que les arbitre soient cons, si ils réagissent de cette façon..
Quand on tape sur un point faible, qui est un manque de formation, ce n'est pas pour casser un type particulièrement, mais pour casser un système et lui faire prendre conscience qu'il est dans le faux et qu'il doit changer au plus vite .
Le but de cette réclamation est qu'il faut que les arbitres soient des PRO et soient formés !
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut