• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Riviére porte réclamation

Oui tu as surement raison pour le résultat de la décision je pense aussi que sa ne donnera rien, même si je pense que l'Usap à fait cette réclamation plus pour essayer de récupérer un point de bonus plutot que de faire rejouer le match.

lundi soir sur france bleue a 18 h presence du president , lui poser la question sur narbonne , et surtout quelle sera l augmentation de la masse salariale si on monte en top 14 ( le budget est moins significatif )
 
Non , c'est vrai ...
je vais affuté ma question et trouver un comparse parce que ces enfoiré de FBR reconnaissent ma voix et me font poireauter et je n'interviens pas. Je vais trouvé une dinde comme mumu ou patricia qui félicite les joueurs même quand ils prennent la pâtée...

TU AS OUBLIE DE MUER QUAND TU ETAIS PETIT, tu as une voix effeminé....c est pour ca ta demarche:p...c est vrai que [MENTION=315]FAUST[/MENTION] t appelait POLETTEhaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Et alors sa donne quoi? Sa avance ?

ben tu as vu un sujet qui traite d'une réponse.....non...ben voilà tu fais comme nous tu attends et tu auras ta réponse plus tard...mais bien plus tard.
Avant de nous répondre il faut que la phase régulière se termine....
 
Non , c'est vrai ...
je vais affuté ma question et trouver un comparse parce que ces enfoiré de FBR reconnaissent ma voix et me font poireauter et je n'interviens pas. Je vais trouvé une dinde comme mumu ou patricia qui félicite les joueurs même quand ils prennent la pâtée...
t'as plusieurs possibilités:
demandes à dire aux entraîneurs que tu félicites l'équipes malgré tout et que tu comprends pas l'arbitrage de pro D2
Dis que tu aimerais qu'on laisse sa chance à tous les espoirs du club, et que tu sautes au plafond de garder torfs l'an prochain car il a largement montré sa valeur toute la saison
demandes pourquoi les entraînements ne se font pas en catalan
demandes pourquoi on a pas de chance et comment les entraîneurs comptent y remédier
Demandes pourquoi on fait pas jouer nicolas mas.... Tu passeras tout de suite
 
Retour
Haut