• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Riviére porte réclamation

Fanfan tu n'as rien compris ..... comme dab .
Le staff joue petit bras en allant chercher le point défensif , en mettant Terrain et Duvenage sur le banc .le staff espèrait qu'en faisant rentrer ces 2 joueurs en seconde mi-temps , ceal permettrait d'obtenir ce point.
Ils y sont presque parvenus , une erreur d'arbitrage à mis en échec leur plan.

Si le staff avait voulu reposer les joueurs , ils les aurait fait rentrer bien plus tard...


Si tu étais intelligent, on le saurait ..
Certains te voulaient, maintenant que t'es là, il va falloir faire avec, paulo .
Sinon, essaye de ne pas lire entre les lignes et comprends mon message dans son ensemble.
Oui, des cadres ont été au repos, oui, certains étaient remplaçants, non, le satff partait gagner à Narbonne seulement on a fait un match moyen.
Gagner, prendre un point ou perdre....... à la fin, on ne voit que le résultat et nous ...... nous avons perdu, point.
PS: Si tu veux pas discuter avec des cons, passes ton chemin fry !:cool:
Arrête de mettre du fry partout ? Je ne suis ton fry , je ne suis rien , on n'a même pas été au Paradise ensemble . C'est dire.
Par contre , je n'ai pas le souvenir de t'avoir traité de con. Rafraîchis moi la mémoire.
Je me souviens bien de t'avoir traité de pleureuse et de boudeuse mais c'est de l'histoire . Ton caca nerveux est pardonné. haha
 
Même parmi ceux qui étaient au stade, beaucoup n'ont pas vu le départ de l'action :
le ballon dans l'aire de jeu pour renvoi aux 22, puis un second ballon, transmis par un ramasseur de balles (piloté par un dirigeant narbonnais ?) à Rattez.
Rajouter un second ballon sur le terrain, c'est une action que l'on peut qualifier de déloyale, car destinée à perturber le cours du jeu et le rôle des arbitres.
Pas d'images TV de disponibles.
Dans le magazine TV de l'A2 "Rencontres à XV" du dimanche matin, Jean Abeilhou et ses acolytes se sont bien gardés de montrer cet essai, occultant ainsi toute polémique sur une éventuelle faute technique (cette chaîne TV tient à conserver de bonnes relations avec la LNR et évite les sujets qui fâchent ...). Bien entendu, silence complet sur le site de la LNR ...

c'est facile à dire après coup, mais on aurait pu forcer la main de l'arbitre en ... lui portant le 2° ballon : "M. L'arbitre, je peux marquer mon propre essai avec le vrai ballon du match ? "
A retenir...ou pas !
 
Les images Hyardet les a sur son portable , il a couru après l'arbitre à la fin du match pour lui montrer qu'il n'y avait pas d'en avant.
Il n'a que les balancer sur le Net qu'on se fasse une idée ....
 
Même parmi ceux qui étaient au stade, beaucoup n'ont pas vu le départ de l'action :
le ballon dans l'aire de jeu pour renvoi aux 22, puis un second ballon, transmis par un ramasseur de balles (piloté par un dirigeant narbonnais ?) à Rattez.
Rajouter un second ballon sur le terrain, c'est une action que l'on peut qualifier de déloyale, car destinée à perturber le cours du jeu et le rôle des arbitres.
Pas d'images TV de disponibles.
Dans le magazine TV de l'A2 "Rencontres à XV" du dimanche matin, Jean Abeilhou et ses acolytes se sont bien gardés de montrer cet essai, occultant ainsi toute polémique sur une éventuelle faute technique (cette chaîne TV tient à conserver de bonnes relations avec la LNR et évite les sujets qui fâchent ...). Bien entendu, silence complet sur le site de la LNR ...


Le départ de l'action est nette. L'arbitre ordonne un renvois au 22 puisque sur l'action précédente le joueur Catalan pousse au pied le ballon hors du terrain après l'en-but en ballon mort. Le ballon est abandonné. Tous les joueurs Catalans se précipitent sur l'arbitre. Rattez, aux 22 mètre, à l'angle avec la touche reçois un ballon d'un ramasseur de balle qui l'avait dans les mains. Aucuns dirigeants ou membres du staff ne le lui donne. Le juge de ligne est là et le 4eme arbitre pas loin non plus. Rattez joue pour lui, manque de tomber le ballon en avant. la suite, essai.

Racing
 
Le départ de l'action est nette. L'arbitre ordonne un renvois au 22 puisque sur l'action précédente le joueur Catalan pousse au pied le ballon hors du terrain après l'en-but en ballon mort. Le ballon est abandonné. Tous les joueurs Catalans se précipitent sur l'arbitre. Rattez, aux 22 mètre, à l'angle avec la touche reçois un ballon d'un ramasseur de balle qui l'avait dans les mains. Aucuns dirigeants ou membres du staff ne le lui donne. Le juge de ligne est là et le 4eme arbitre pas loin non plus. Rattez joue pour lui, manque de tomber le ballon en avant. la suite, essai.

Racing

En l'absence d'image, la réclamation de l'USAP va manquer de consistance pour établir la présence de 2 ballons dans l'aire de jeu et appuyer la thèse du jeu déloyal, donc de la faute technique (et non pas l'erreur d'arbitrage qui elle n'est jamais retenue). Au final, c'est donc un bon point pour les filous. ça sent bon les matchs de séries ce niveau de stratégie ... !
 
Le départ de l'action est nette. L'arbitre ordonne un renvois au 22 puisque sur l'action précédente le joueur Catalan pousse au pied le ballon hors du terrain après l'en-but en ballon mort. Le ballon est abandonné. Tous les joueurs Catalans se précipitent sur l'arbitre. Rattez, aux 22 mètre, à l'angle avec la touche reçois un ballon d'un ramasseur de balle qui l'avait dans les mains. Aucuns dirigeants ou membres du staff ne le lui donne. Le juge de ligne est là et le 4eme arbitre pas loin non plus. Rattez joue pour lui, manque de tomber le ballon en avant. la suite, essai.

Racing

On notera au passage que les ramasseurs de balle ont été très consciencieux pour les remises en jeu narbonnaises. Romain Terrain a eu beaucoup plus de mal à récupérer le ballon lors du (rare) temps fort de l'USAP en fin de match...
 
Retour
Haut