• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir vers 18h30, nous saurons....

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est ça,je pense qu'ils ne vont pas prendre le risque de faire la guerre,t'imagine,qu'on leurs resiste comme il faut.:391581:

Maintenant,à nous de profiter de l'aubaine.
.
Eux,ils vont plutôt préparer la suite sans ce mettre de pression.


Surtout, si on sort un match de ***** comme on sait si bien le faire mais sans être totalement décroché. Puis , comme au racing ou à Toulon , finir le match comme on l'a fait et ramener le point de bonus défensif
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Jamais deux sans trois ! LoL


deux sans trois...et dire que de jeune j'avais du faire les saisons(pêches,abricots)pour me payer UN 103.

Alors t'imagines,deux 103?hahahaha Bon c'est bon....
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
soit clermont est depite samedi prochaon
soit ils ont soif de vengeance et on va rentrer en short
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
deux sans trois...et dire que de jeune j'avais du faire les saisons(pêches,abricots)pour me payer UN 103.

Alors t'imagines,deux 103?hahahaha Bon c'est bon....

Il fallait avoir une Marraine généreuse, comme moi !!
Haaaa!! Marraine gâteau.
Pour mes 14 ans, elle m'a gardé une "bleue" .
(bon elle était grise mais bon !haha)
Bien sur quand les types avec une 103 me doublaient, je faisais le type qui prenait son temps et qui n'étais pas pressé, tsiiiiiiiiiiiiiiiit !! hahahaha
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Soit ils auront le tête encore au fond du seau...

Soit on va manger grave...

Bon résumé bien synthétique.
Bon, ça peut aussi être mi-chèvre mi-chou, un match techniquement faiblard entre une équipe qui vient de se prendre un gros coup sur le caboulot et une équipe motivée en apparence mais qui crève de trouille de descendre.

Au passage, le match a été une belle illustration de ce que j'appelais l'autre jour une défense infranchissable; les clermontois ont cogné dans un mur, Fofana n'a rien pu faire, Byrne peu en jambes n'a pas pu remonter un seul ballon, Sivivatu était très surveillé et s'est également empalé (un joueur comme Nakaitaci a montré plus de choses intéressantes quand il est rentré), bref la défense des Saracens a fait une prestation collective de haut vol aujourd'hui en pressant très vite et très haut tous ensemble.
Qu'on s'en inspire pour le prochain match, histoire de replonger Clermont dans ses doutes.
Je maintiens: si j'étais Delpoux, c'est ça que je travaillerais en premier.

Et Schalk Brits est toujours un joueur d'exception; je parie même qu'il n'est pas maladroit au pied... mrgreen
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 053
Réactions
284
Bon voilà on sait.....mais je n'imaginais pas une telle défaite.....cela va peut être nous servir qui sait.....
 
Haut Bas