• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir vers 18h30, nous saurons....

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
A mon avis ils vont se faire les netfs sur vous!

C'est le pire des scénarii qui pouvait se mettre en place.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
on peut le faire...... Ils sont destabilises les pauvres..........46 points dans la musette......[/QUOTE SUR les 46 points on fera quand même pas trop les chauds non ??? Qu est ce que t en penses mon ami [MENTION=1122]braco66[/MENTION]
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
A mon avis ils vont se faire les netfs sur vous!

C'est le pire des scénarii qui pouvait se mettre en place.
Non je suis pas de nature optimiste mais sur ce coup là je préfère le résultat dans ce sens que dans l autre !!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
on peut le faire...... Ils sont destabilises les pauvres..........46 points dans la musette......


Quelques joueurs m'ont émoussé à la fin(ou usés)la seconde ligne par exemple ne sera pas alignée au départ je pense.

Ils risque de prendre le match plus secondairement que ce qu'on croit,justement pour recharger les accus.

Enfin surtout,c'est ce que j'espère,mais.......:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Quelques joueurs m'ont émoussé à la fin(ou usés)la seconde ligne par exemple ne sera pas alignée au départ je pense.

Ils risque de prendre le match plus secondairement que ce qu'on croit,justement pour recharger les accus.

Enfin surtout,c'est ce que j'espère,mais.......:6775:
C est ce que je pense aussi ils ont pas grand chose à craindre derrière eux ils sont quasi sur de recevoir en quart et ont quasi aucune chance d intégrer les 2 premières places car toulon et Montpellier à domicile gagneront
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C est ce que je pense aussi ils ont pas grand chose à craindre derrière eux ils sont quasi sur de recevoir en quart et ont quasi aucune chance d intégrer les 2 premières places car toulon et Montpellier à domicile gagneront

C'est ça,je pense qu'ils ne vont pas prendre le risque de faire la guerre,t'imagine,qu'on leurs resiste comme il faut.:391581:

Maintenant,à nous de profiter de l'aubaine.

Eux,ils vont plutôt préparer la suite sans ce mettre de pression.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 695
Moi je trouve que le résultat du match de l'ASM est plutôt intéressant pour nous! J'ai vu des Clermontois épuisés, ils ont lâchés car plus de jus! Je suis Cotter (mais je sais que je suis pas Cotter), je fais reposer mes cadres contre Perpignan pour être d'attaque pour la dernière ligne droite en championnat!

Maintenant ne rêvons pas trop non plus, même une ASM affaiblie reste une ASM dangereuse!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Quelques joueurs m'ont émoussé à la fin(ou usés)la seconde ligne par exemple ne sera pas alignée au départ je pense.

Ils risque de prendre le match plus secondairement que ce qu'on croit,justement pour recharger les accus.

Enfin surtout,c'est ce que j'espère,mais.......:6775:

COTTER qui fait de la couture avec ma tante disait que s il perdait ; il ne gagnerait pas:p
 
Haut Bas