• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir vers 18h30, nous saurons....

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui ce soir vers 18h30 nous saurons le résultat de l'ASM sur son parcours en HCUP. Pour moi du résultat de ce match dépendra beaucoup le comportement , l’équipe alignée lors de la dernière journée de TOP14.

Soit une qualification en finale de HCUP et un choix certain à faire pour l'avenir...soit la HCUP à fond et un peu de repos pour les cadres sur notre réception donc peut etre une petite possibilité en notre faveur.... Soit défaite et là équipe classique pour ce dernier match et là pour nous ce sera très compliqué.

La composition des équipes est là http://www.lerugbynistere.fr/news/h-cup--la-composition-asm-face-saracens-demi-finale-2504141416.php...ça vous inspire quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui et non car même si clermont aligne " une équipe bis " nous ne sommes pas au niveau loin de là !!! Tout dépendra surtout du comportement de notre équipe et là je t avoue je ne suis pas rassuré !!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui je sais bien mais bon on aplus de chance en tombant sur la bis que sur la une...enfin j'espere....
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Oui je sais bien mais bon on aplus de chance en tombant sur la bis que sur la une...enfin j'espere....

faut faire tourner l effectif de clermont......les joueurs etrangers ont signé à clermont pour faire des matchs comme ca.......meme avec l equipe bis ,on ne peut pas gagner chez eux........si on gagne BRACO se fout a poil ,peint des couleurs catalanes et footing au centre ville.........les petites bites peuvent egalement courir avec moi mais moi je suis deja surclassé:p
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Oui ce soir vers 18h30 nous saurons le résultat de l'ASM sur son parcours en HCUP. Pour moi du résultat de ce match dépendra beaucoup le comportement , l’équipe alignée lors de la dernière journée de TOP14.

Soit une qualification en finale de HCUP et un choix certain à faire pour l'avenir...soit la HCUP à fond et un peu de repos pour les cadres sur notre réception donc peut etre une petite possibilité en notre faveur.... Soit défaite et là équipe classique pour ce dernier match et là pour nous ce sera très compliqué.

La composition des équipes est là http://www.lerugbynistere.fr/news/h-cup--la-composition-asm-face-saracens-demi-finale-2504141416.php...ça vous inspire quoi?

En espérant que l'ASM gagne , je pense qu'ils auront vraiment la tête pour la finale de HCUP , on pourrait espérer une équipe remaniée mais qui reste redoutable quand même , cela peut être bon pour nous , si on y joue le match de la saison
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
En espérant que l'ASM gagne , je pense qu'ils auront vraiment la tête pour la finale de HCUP , on pourrait espérer une équipe remaniée mais qui reste redoutable quand même , cela peut être bon pour nous , si on y joue le match de la saison

Oui c'est aussi mon avis....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
faut faire tourner l effectif de clermont......les joueurs etrangers ont signé à clermont pour faire des matchs comme ca.......meme avec l equipe bis ,on ne peut pas gagner chez eux........si on gagne BRACO se fout a poil ,peint des couleurs catalanes et footing au centre ville.........les petites bites peuvent egalement courir avec moi mais moi je suis deja surclassé:p

Gagner lol le doux rêve...déjà un bonus ce sera bien et on verra les autres.
 

Rei del mar

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
13
Réactions
0
Effectivement, nous saurons ce soir si Clermont gagne et préserve probablement 10 joueurs la semaine prochaine. Nous aurons alors 5 % plutôt que 0,5% de rester à -7 de points contre eux. Les bonus obtenus à Toulon et au Racing, c'était avant le continuel niveau de jeux désastreux. Seule issue probable : allez le CO et OYO !
 
Haut Bas