• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir vers 18h30, nous saurons....

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
161
Réactions
58
Oui, mais dans quel état d'esprit ?
Croisons les doigts, j'y crois de plus en plus juste pour faire fermer leur gueule à tous ces vautours et ces journaleux de basse cour .

2 défaites de suite pour l'Asm et surtout 2 grosses défaites (Racing et Saracens)

Ils vont vouloir se rassurer...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui, mais dans quel état d'esprit ?
Croisons les doigts, j'y crois de plus en plus juste pour faire fermer leur gueule à tous ces vautours et ces journaleux de basse cour .


T'as raison moi aussi je crois à quelque chose maintenant,à la condition que nous aussi on trouve un minimum d'état d'esprit.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
La preuve en est que toute les équipes peuvent lacher à m'ent donné.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 312
y'a juste un gros probleme
clermont a un jeu basé sur les exterieurs avec des supers centre et ailiers,sauf que notre defense glissée qui laisse de l'espace est parfaite pour eux,ca les genera pas et ils pourront tranquillement mettre leur jeu en place,faire plusieurs temps de jeu et nous battre tranquillement
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Pinoccu, pinoccu , quelle vilaine ce Braco !!
Je vais te présenter ma copine Maité . hahahaha
Alors cette grillade, on la fait ou pas ??
Il me tarde de voir ce "petit pilanou" (hooooooooooooooooo !!!:X ) que tu es ! :630535:

en mai certainement.....voir notre NATH
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Les Saracens n'ont pas arrêté de monter en inversée et de pourrir les rucks, chose que nous ne faisons pas, ou peu, ou mal.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En tout cas désolé pour eux mais pour notre moral je préfère qu ils aient perdu 46 à 6 plutôt que de gagner sur le même score !!! Je me dis aussi que si on y va pas en touriste avec un minimum d envie de la part de TOUS les joueurs on pourrait récupérer un petit quelque chose
 
Haut Bas