• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir 2 mars l'usap n'est presque plus maitre de son destin

Charles Dexter Ward

Visiteur
Oyo est trés du à prendre sur son terrain et meme les plus gros se sont cassé les dents chez eux et sont repartis la culotte à la main , je ne les vois pas perdre à domicile et ils risque de gratter des points à l'exterieur , conclusion , oui je pense que l'Usap sera en pro D2 l'an prochain
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Demain a Lundi c'est rugby on nous expliquera que c'est pas vrai : qu'on ne comprend rien car ça va mieux de match en match .
Et que ceux qui critiquent n'ont qu'a rester chez eux ...
 

Marado

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
61
Réactions
2
Vous pensez vraiment qu'oyonnax ne gagnera pas a Biarritz déjà condamné ni a Brive lors de la dernière journée alors que les brivistes seront en vacances ?
Oyonnax reçoit un Montpellier très moyen depuis deux matchs reçoit bordeaux pas terrible a l'extérieur et reçoit Grenoble qui est cramé .... Toulouse on le sait c'est moyen a l'extérieur....Ils peuvent perdre a aime giral ça ne se jouera pas sur ce match le maintien.
Ça va se jouer entre Perpignan et Bayonne le maintien.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 024
Réactions
852
Jusqu'à preuve du contraire, on est maitres de notre destin.
On a 3 réceptions à gagner.
Bayonne a peut être autant de réceptions et Oyonnax plus. Oyonnax qui, en vue du match de la semaine prochaine, a tourné à Toulon.
Mais faut voir aussi leur calendrier. Oyonnax doit notamment recevoir Toulouse qui aura probablement de points tellement c'est serré entre 4 et 10. Ils viendront chez nous après 4 matches capitaux pour eux dont 3 d'affilée chez eux.
Si nous gagnons tout à la maison, on se maintiendra; En cas de défaite supplémentaire contre Toulon ou pire Oyonnax oui ça sera difficile.

Malgré l'ampleur du score, Toulouse a marqué sur quasiment toutes ses actions, on a contré en touche, on a dominé en mêlée mais derrière, ça n'a pas été au niveau (touches non trouvées par exemple), y a du mieux et le score est trop lourd à la vue de la prestation fournie.
22/03/2014 22e Journée Aviron Bayonnais - Union Bordeaux-Bègles
29/03/2014 23e Journée Montpellier Hérault Rugby - Aviron Bayonnais
12/04/2014 24e Journée Aviron Bayonnais - Stade Français
19/04/2014 25e Journée Grenoble - Aviron Bayonnais
03/05/2014 26e Journée Aviron Bayonnais - Castres Olympique

Bayonne reçoit du lourd, voire du très lourd à un moment où les grosses équipes joueront la qualif directe ou une position favorable en quart et va à des endroits où le BD est illusoire.

Donc l'USAP est quand même en position relativement meilleure ... ce qui ne veut pas dire que c'est gagné.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 024
Réactions
852
Oyo est trés du à prendre sur son terrain et meme les plus gros se sont cassé les dents chez eux et sont repartis la culotte à la main , je ne les vois pas perdre à domicile et ils risque de gratter des points à l'exterieur , conclusion , oui je pense que l'Usap sera en pro D2 l'an prochain

Dans la dernière ligne droite, les gros montent leur niveau. On a vu Toulouse hier avec nous. Le ST qui ira à Oyonnax aura peu à voir avec celui de l'hiver.
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Toulouse fera comme les copains ! IL risque de tomber à OYO !!!! Quant à nous, les carottes sont (presque) cuites et on a qu'à s'en prendre qu'à nous-même !!!!
Les joueurs sont en vacances cette semaine (sûrement trop fatigués), ensuite en stage 4 jours du côté de Barcelone (on ne pouvait pas rester ici ???)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Les joueurs sont en vacances cette semaine (sûrement trop fatigués), ensuite en stage 4 jours du côté de Barcelone (on ne pouvait pas rester ici ???)

Pour que l'équipe puisse respirer, un stage ailleurs n'est pas une mauvaise idée.

Et à Barcelone, ce serait bien qu'on leur coupe tout accès à internet, histoire qu'ils évitent de tomber sur les entraîneurs du forum, ils ont déjà assez à faire des conseils du staff.

Pour ceux qui voudront sortir s'aérer encore un peu plus, il y aura toujours le Kiss Me Bar.
 
Haut Bas