• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce qu'il faut retenir de cette 22ème journée à notre niveau...

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
don.c voila ,c'est ça le rugby.Tu aurais pu rajoutter des grosses couilles.Allez l'USAP doit recruter les deux Rocky l'italien pour ses couilles et l'americain pour son mental.Tu vois c'est simple le rugby quand on reflechit
Eh ouai c'est important les kouilles. J'l'ai toujours dis moi : Des kouilles sang de naps !
T'imagine Kopin : Si t'avais eu des kouilles, Dubroca n'aurait pas eu la carrière qu'il a fait.
Important les Kouilles !!

Un grand +1 avec toi kopin Maury
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Conclusion?
Je dis ça, je dis rien, mais il me semble que ça c'est le boulot du staff.

Je n'exonère personne. Une stratégie se définit et s'explique (boulot du staff), se comprend et s'applique (boulot des joueurs). Manifestement y a un ou plusieurs endroits où ça coince.
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
enfin

maintenant se profile notre finale a nous
battre oyonnax
les resultats du jour confirment mes presentiments
les grosses cylindrés se mettent en position money time pour arracher la meilleure place dans les 6
le nul des 2 stades nous arrangent-ils devront aller chercher des points a l exterieur-le st a oyonnax et le sf a bayonne
begles peut etre l outsider s il gagne a oyonnax leur match en retard
tout bon pour nous
maintenant victoire obligatoire contre oyonnax
c est vrai le jeu est terrible dans le mauvais sens-comparé a cette apres midi---y a rien a dire
l essentiel se resume au sauvetage de mon et de notre club cheri
"aparte les dragons ont gagné--belle soiree pour le rugby catalan"
enorme entree de ptit tao
et chapêau bas pour vaha-2 balles arraches dans les 5 dernierezs minutes-
un bonsoir a tous ceux qui le traite de danseuse-ce soir il a ete enorme egalement
un supporter doit avant tout supporter son equipe
et non le critiquer sans cesse
c est vrai le jeu est pourri-on verra l annee prochaine
maintenant regarder les differents classements de marqueurs d essai
guitoune est toujours second alors qu il est blesse depuis belle lurette-on a perdu un serial killer
camille lopez a ete frappe par la malediction des 10 a l usap
ce ne sont pas des excuses-je me voile pas la face
mais soyons indulgents et soutenons notre equipe
notre grande faiblesse est que nous n avons pas beaucoup le choix compare aux autres equipes
cette apres midi le banc de toulouse --enorme
d un autre cote le banc de ce soir a ete enorme et nous a bien aides
ce n etait que le bo toutefois-
savourons les resultats de ce soir qui va nous alleger l esp^rit pour la quete du maintien
allez l ,usap

enfin un vrai suppoter de l'Usap,et lucide en plus;
l'affluence à AG était indigne de l'enjeu
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Les Dieux qui étaient avec Nous , c'étaient nos petits ............Les gros ..........ENDAVANT !!! Et Toute l'équipe ne roulant pas sur le ballon , en s'appliquant du Mieux Qu'Un Combattant Puisse l'Imposer , ils Y ont mis Leurs COEURS.........D'Enfants Désirant Faire Plaisir à Père Aimé GIRAL , Où son Amour était Présent !!! FORZA USAP STIZZA USAP !!!
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
La technique préparatoire est importante !
Un match n'est pas un Dessin Symétrique !
Aucune supposition ne peut être prédestinée !
Il se peut qu'un plan de Jeu soit Totalement égaré , si l'équipe adverse a changé de compositions stratégiques !
Le rugby , c'est L'Anticipation , La Vista , La Puissance , La Rapidité , Et La Savonnette : un ou plusieurs "Joueur Anguille" , mais avec tout ceci........comme les anguilles ont le droit d'être grillées au barbecue du Plaquage , et qu'en Face ils ont Tous leur Carte de Pèche !!! ..........Donc........... Même si Un Requin se croit la seule aventure dans la Mer des "Stars-Glaces" .........Il lui manquerait............. que sur un match , comme dirait Le Cousin "La PALISSE" .............."Tout Hait Peau Cible" ................Combat Collectif = 15 Joueurs Haut de GRAMMES !!!

Du Kilogramme ........Du Souffle.............De L'Envie ..............Ce qui donne Confiance à La Puissance !!! FORZA USAP STIZZA USAP !!!
 
Haut Bas