• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce qu'il faut retenir de cette 22ème journée à notre niveau...

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Match difficile oui mais par notre faute
Penser que nous sommes capables de faire un résultat à BB et gagner Toulon à Barcelone NON la il y a trop de rêve.
Je laisse ça aux optimistes les plus fous.
Rien n'est encore joué.
Les comptes nous les ferons à la fin de la 26iem journée.
A la télé les non jeux et les fautes de notre équipe sont manifestes; en tribune on se rend moins compte.
Des joueurs ne forcent pas trop, d'autres se donnent t d'autres sont plus que mauvais.
Lorsqu'on prend du recul, on tendance à dire il y a des clans, et un mauvais coach.
Suis je le seul à voir cela !!!!!!!!
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
De toutes les équipes en lutte pour le maintien, Bayonne a vraiment le calendrier le plus difficile. Cela va être difficile, pour eux, de gagner un match sur les quatre qu'il leur reste. Peut être que le match le plus accessible sera Grenoble, qui ne joue presque plus rien mais c'est à Grenoble, c'est dire la difficulté de la tâche. De plus ils doivent nous reprendre 3 points car au goal-average particulier, l'USAP est devant. Je serai supporter bayonnais, je serai inquiet.
Oyonnax lui a le calendrier le plus favorable, mais ils semblent un peu au bout du rouleau physiquement. Si ils gagnent Grenoble, tout reste possible pour eux. Une défaite et ce sera un gros coup sur la tête.
Pour nous, le match contre Oyonnax est plein de danger car c'est celui qu'on doit gagner pour s'assurer le maintien. Et à la vue du match d'hier, on peut craindre que la pression submerge nos joueurs encore une fois.

Grenoble et Brive sont hors de portée à mon avis mais Grenoble peut encore nous aider et je crois qu'on en a besoin. En gagnant leur prochain match à Oyonnax, Grenoble s'assure le maintien et se remet à l'endroit, ils vont le jouer à fond, j'imagine...j'espère.

Vivement que la phase de classement se termine...
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Grenoble et Brive sont hors de portée à mon avis
Moi j'dirais : Méfi
Grenoble 50. Brive 51. Sur les deux prochaines journées, les deux peuvent très bien faire du sur place au niveau des points. Puis après... des meks qui doutent... Va savoir ?
Deux dernières journées :
Grenoble/Bayonne. Toulouse/Grenoble
Biarritz/Brive. Brive/Oyo
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
C'est un problème récurrent depuis 2 saisons. Deux raisons, au moins sur ce match :
- personne pour organiser les choix, d'autant plus difficiles à faire que les sorties de balle sont très très lentes (la faute à une mauvaise organisation de nos soutiens et aux aptitudes du BO à ralentir les ballons), "un canard sans tête" comme disait Tony
- une absence de vision collective de ce qu'il faut faire : tout le monde se précipite au même endroit et au lieu de proposer plusieurs solutions, de créer le doute chez les défenseurs adverses, on leur indique là où il faut porter l'effort. A mon sens, trop de joueurs n'ont pas un rôle suffisamment défini et font trop "comme ils le sentent" alors que souvent "ils le sentent mal".

Conclusion?
Je dis ça, je dis rien, mais il me semble que ça c'est le boulot du staff.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Moi j'dirais : Méfi
Grenoble 50. Brive 51. Sur les deux prochaines journées, les deux peuvent très bien faire du sur place au niveau des points. Puis après... des meks qui doutent... Va savoir ?
Deux dernières journées :
Grenoble/Bayonne. Toulouse/Grenoble
Biarritz/Brive. Brive/Oyo

Oui tu as raison, un scénario catastrophe est toujours envisageable, d'autant qu'ils vont tous les deux affronter des équipes qui vont lutter.
Surtout grenoble en fait, Brive mène encore bien sa barque, ils gèrent bien leur truc et ils gagneront à Biarritz.
En plus Grenoble ne joue pas bien depuis le match contre l'USAP c'est pour cela que le prochain match Oyonnax-Grenoble va être le match le plus important de la journée et va surement dessiner la fin de saison.
Mais bon malgré tout, est-ce que et l'USAP et Oyonnax et Bayonne arriveront à 50 points, pas sûr, à mon avis.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Match difficile oui mais par notre faute
Penser que nous sommes capables de faire un résultat à BB et gagner Toulon à Barcelone NON la il y a trop de rêve.
Je laisse ça aux optimistes les plus fous.
Rien n'est encore joué.
Les comptes nous les ferons à la fin de la 26iem journée.
A la télé les non jeux et les fautes de notre équipe sont manifestes; en tribune on se rend moins compte.
Des joueurs ne forcent pas trop, d'autres se donnent t d'autres sont plus que mauvais.
Lorsqu'on prend du recul, on tendance à dire il y a des clans, et un mauvais coach.
Suis je le seul à voir cela !!!!!!!!

Si tu n'as pas vu que d'autres partagent ton point de vue, c'est à se demander si tu lis le forum...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Moi j'dirais : Méfi
Grenoble 50. Brive 51. Sur les deux prochaines journées, les deux peuvent très bien faire du sur place au niveau des points. Puis après... des meks qui doutent... Va savoir ?
Deux dernières journées :
Grenoble/Bayonne. Toulouse/Grenoble
Biarritz/Brive. Brive/Oyo

Cette saison est folle, et personne ne sera à l'abri avant la fin, mais certains sont plus près que d'autres.
Par contre, il ne m'étonnerait pas plus que ça de voir une équipe (Bayonne, Brive, Grenoble ou Oyonnax) faire du surplace à partir de maintenant.

ça va se jouer au courage et au mental !
 
Haut Bas