• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce n'est pas bon signe

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
c est un gamin ou un à qui les neurones ne sont pas arrives à temps.....il s est inscrit y a pas longtemps...s il continue comme ca il disparaitra de lui meme, personne ne lui parlera


C'est bien fait pour vous,vous avez qu'a être plus gentils,NA!!!!smilelanguehahahaha
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Le plus difficile en ce moment c'est l'incertitude. Du coup on est tous à l'affût de la moindre information et on s' enflamme à la moindre rumeur. Vivement un retour à la stabilité qu'on puisse déconnecter un peu (nous aussi supporters on a le droit au repos pendant l'intersaison) parce que en ce moment c'est fatiguant.
Si on doit être à l'eau et au pain sec pendant quelques saisons avant le retour de jours meilleurs : pourquoi pas. En revanche qu'on nous épargne les discours ambitieux pas suivis d'effet. Vivement des informations officielles, vivement un discours de vérité, vivement les vacances !

Tu as entièrement raison ! Surtout que les journalistes n'arrivent même pas à avoir des infos sur le recrutement et le budget !!! voir l'article de l'indep ce matin, mais que veux tu, certains aiment s' autoflageller ! et adorent monter l'aiolli !:391581:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Sur rugby transfert, on voit que le club met les bouchés doubles pour recruter du monde, ça s'agite en coulisse.:231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
En ce moment, le club doit gérer et anticiper un paquet de choses.
Il vaut mieux éviter de communiquer tant que rien n'est certain et qu'il y a encore des surprises possibles (bonnes ou mauvaises).
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

Peut être que les soucis financiers sont en passe d'être réglés?

Si FR arrive à monter un budget aux alentours de 9/10 millions (ce qui serait pas mal je trouve...) et des dépenses plus faibles d'1 million alors la DNACG nous laisserait tranquille! ainsi en 1 voire 2 saisons on solderait nos soucis!

Faut pas oublier que FR même si il connait pas grand chose au rugby est un fin homme d'affaire qui a plusieurs reprises a réussi à faire fructifier des entreprises...je vous invite à lire sa fiche Wikipédia...
Le mec il était pas juste patron d'un kebab à Bobigny je pense qu'il sait gérer l'argent et qu'il remettra de l'ordre là ou il faut!

Quelque part le départ des gros salaires du club est peut être une bonne chose...même si je fais partie de ceux qui pensent que Hook apportait autre chose que du sportif...il y a des choses plus urgentes à gérer!
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
D'aprés ce que dit l'indep ce matin les finances du club ne seraient pas florissantes contrairement ce que nous avait dis le Président il nous avait même annoncé que le club aurait le plus gros budget du Top14 et que beaucoup de joueurs resteraient or ce n'est pas le cas, il nous a vendu du vent le ciel s'assombrit de plus en plus sur l'Usap.
Je crois que l'on n'est pas prêt de remonter dans le Top14 surtout que l'on a beaucoup de mal à recruter, le retour des "vieux" et le recrutement de joueurs du style "Chéron" montre que le club est vraiment en difficulté et c'est peut être aussi une volonté de nos dirigeants qui se moquent totalement de l'avenir du club cela est consternant, on le voit aussi au niveau du nouveau du staff, on prend Hyardet qui n'a pas entrainer un club de haut niveau depuis bien longtemps, Grégory Patat a fait descendre Auch en Féderale et Gélez qui n'a entraine que les espoirs d'Agen c'est assez surprenant l'Usap méritait mieux même en ProD2, on voit bien les ambitions du club.
Certains encore vont me traiter de pessimiste mais c'est le constat que je fais, tout cela ne sent pas bon pour l'Usap un peu à l'image de la ville de Perpignan.
Je suis assez d'accord ....je me demande même comment on peut être intéressé par un deuxième ligne de Pau non conservé dans l'effectif .....soit disant puissant mais qui déjà n'arrive pas a s'imposer dans une équipe de Pro D2....septique ..très septique mais pas pessimiste :+))
 
Haut Bas