• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce n'est pas bon signe

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
****** je t'aime bien mais là...

"Les comptes sont bloqués."

Cela ne veut strictement rien dire.

On ne peut plus faire un virement ?

ET/ OU

On ne peut plus payer en carte bleue ?

ET/OU

On ne peut plus émettre de chèque car un chèque précédent a été rejeté ?

ET/OU

On ne peut plus accéder à sa banque à distance car l'accès a été supprimé (provisoirement) ?

Ceux qui te donnent ce qu'ils osent appeler des "infos" sont des torpilleurs qui ne savent pas de quoi ils parlent, il faudrait pour eux un traitement tout particulier.

Elle vous plait cette info, hein ???haha
******, les requins sont de sortie."paulo m'a fait la même quelques sujets avant"
Me dis pas que tu viens sur ce forum pour ne parler que de Mas et de tricot quand même ?
Personne vous demande de lire les conneries que l'on sort sur ce forum.
Tu penses que c'est faux, pas de problème, passe à autre chose.
Je suis juste déçu d'apprendre que le club a des gros soucis financier, cela engendre des questions, car si problème, il y a la DNCAG qui rode ...:confused:
On vient d'avoir un semblant de réponse avec la brasserie qui ne sera plus propriété du club, mais de M.Riviére si j'ai bien compris.
Cela enlève au club, une grosse épine du pied et j’espère de tout cœur que M.Riviére va réussir à remonter ce bijou,bien placé mais très mal gérer .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Elle vous plait cette info, hein ???haha
******, les requins sont de sortie."paulo m'a fait la même quelques sujets avant"
Me dis pas que tu viens sur ce forum pour ne parler que de Mas et de tricot quand même ?
Personne vous demande de lire les conneries que l'on sort sur ce forum.
Tu penses que c'est faux, pas de problème, passe à autre chose.

Les requins, en l'occurrence, ne sont ni Marco ni moi, mais ceux qui colportent ces imprécisions. On a donc parfaitement le droit de répondre et d'indiquer que "comptes bloqués", cela ne veut rien dire.

Tricot ? Je n'en fais pas.
Mas ? Ce nom ne signifie plus rien pour moi.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Elle vous plait cette info, hein ???haha
******, les requins sont de sortie."paulo m'a fait la même quelques sujets avant"
Me dis pas que tu viens sur ce forum pour ne parler que de Mas et de tricot quand même ?
Personne vous demande de lire les conneries que l'on sort sur ce forum.
Tu penses que c'est faux, pas de problème, passe à autre chose.
Je suis juste déçu d'apprendre que le club a des gros soucis financier, cela engendre des questions, car si problème, il y a la DNCAG qui rode ...:confused:
On vient d'avoir un semblant de réponse avec la brasserie qui ne sera plus propriété du club, mais de M.Riviére si j'ai bien compris.
Cela enlève au club, une grosse épine du pied et j’espère de tout cœur que M.Riviére va réussir à remonter ce bijou,bien placé mais très mal gérer .



Tu es déçu d'apprendre qu'il y a des soucis financiers alors que le club les connait depuis plusieurs années (en top 14) et vient d'être au passage relégué en pro D2...:391581:

Tu t'attendais à quoi, le contraire eut été étonnant...tu crois pas.

Maintenant rien ne dit que ces soucis ne soient pas réglés dans quelques temps, dès que les dirigeants sauront plus précisément, qui sponsorise, combien, combien d'abonnements, etc...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu es déçu d'apprendre qu'il y a des soucis financiers alors que le club les connait depuis plusieurs années (en top 14) et vient d'être au passage relégué en pro D2...:391581:

Tu t'attendais à quoi, le contraire eut été étonnant...tu crois pas.

Maintenant rien ne dit que ces soucis ne soient pas réglés dans quelques temps, dès que les dirigeants sauront plus précisément, qui sponsorise, combien, combien d'abonnements, etc...

Le club surement les connaissait , nous non !
Tu es pas déçu toi ? A moins que tu sois déçu depuis longtemps ! :391581:
Je te signale juste que l'année dernière, on nous annonce un président qui met 2 millions par an sur 5 ans.
Donc les soucis devaient être résolu, non?
Soyez pas toujours terre à terre, ou sinon, on pourra jamais discuter sur ce forum .:cool:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Les requins, en l'occurrence, ne sont ni Marco ni moi, mais ceux qui colportent ces imprécisions. On a donc parfaitement le droit de répondre et d'indiquer que "comptes bloqués", cela ne veut rien dire.

Tricot ? Je n'en fais pas.
Mas ? Ce nom ne signifie plus rien pour moi.

Pourquoi quand tu annonces une info, tu mets le CV de la personne qui te la dîtes ??
Arrête un peu de jouer le justicier en traitant les autres de colporteur, de torpilleur et d'imbéciles.
Tu crois pas en l'info ?? Tu ne la lis pas et tu ne la commentes pas , c'est tout.
Tu me fatigues de jouer toujours le bon samaritain ..
Excuse nous de ne pas être intelligent comme toi .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Merci de me signaler l'arrivée de Rivière...la belle affaire des 2 millions / an alors que dès la première année t'as le double de dettes...haha

Quand les millions injectés par un type sans lequel nous serions déjà en fédérale via la case DNACG, ne servent qu'à combler des trous cachés sous le tapis, par ses prédécesseurs on est pas déçu, on est rassuré...qu'il soit arrivé.

Je vois les choses ainsi et excuse moi pour le coté terre à terre, mais je suis pas étonné du tout que le budget soit le plus difficile à monter depuis le début de l'ère pro...
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Merci de me signaler l'arrivée de Rivière...la belle affaire des 2 millions / an alors que dès la première année t'as le double de dettes...haha

Quand les millions injectés par un type sans lequel nous serions déjà en fédérale via la case DNACG, ne servent qu'à combler des trous cachés sous le tapis, par ses prédécesseurs on est pas déçu, on est rassuré...qu'il soit arrivé.

Je vois les choses ainsi et excuse moi pour le coté terre à terre, mais je suis pas étonné du tout que le budget soit le plus difficile à monter depuis le début de l'ère pro...

Altrad a du doubler sa mise de fond quand il a repris le MHRC ce qui l'a fait fortement tiquer ...
comme quoi la poussière cachée sous le tapis semble être la manière de faire des mauvais gestionnaires !
Depuis il a allongé les millions et avec un "bon" entraineur (et de bons choix de joueurs) il a les résultats attendus (pas la totalité, un titre, faut pas pousser )
 

salvioc

Bannis
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
10
Réactions
0
vont être content dans le Gers , si vous êtes relégué en fédéral
ca va les sauver
 
Haut Bas