• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce n'est pas bon signe

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Tu crois pas en l'info ?? Tu ne la lis pas et tu ne la commentes pas , c'est tout.
Donc si quelqu'un parle, disons au hasard, du temps de jeu de Nicolas Mas, de son salaire à Montpellier, du sentiment de "trahison" du symbole du rugby catalan partant pour l'ennemi régional tu ne commenteras ou réagiras pas car tu ne crois pas dans cette info ?

Je te taquine mais tu as démontré l'inverse de ce que tu écris dans ce message. Peut être à juste titre car ne pas s'opposer à un message que l'on sait faux c'est lui permettre de devenir information pour un lecteur non avisé. Donc Hcupisant a raison de s'opposer sur le sujet s'il perçoit ton message comme erroné tout comme tu t'opposes à certains messages sur le Tram, oups, le Bus. :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Altrad a du doubler sa mise de fond quand il a repris le MHRC ce qui l'a fait fortement tiquer ...
comme quoi la poussière cachée sous le tapis semble être la manière de faire des mauvais gestionnaires !
Depuis il a allongé les millions et avec un "bon" entraineur (et de bons choix de joueurs) il a les résultats attendus (pas la totalité, un titre, faut pas pousser )
Altrad avait prévu 2 millions/an sur 3 ans, la première année il en a mis 6, depuis il est à plus de 4 par an. Parallèlement, il a assaini les finances et viré des employés historiques.
Rivière, à son arrivée, il y avait un trou qu'il a comblé, mais le trou de cette année, c'est de sa responsabilité.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Merci de me signaler l'arrivée de Rivière...la belle affaire des 2 millions / an alors que dès la première année t'as le double de dettes...haha

Quand les millions injectés par un type sans lequel nous serions déjà en fédérale via la case DNACG, ne servent qu'à combler des trous cachés sous le tapis, par ses prédécesseurs on est pas déçu, on est rassuré...qu'il soit arrivé.

Je vois les choses ainsi et excuse moi pour le coté terre à terre, mais je suis pas étonné du tout que le budget soit le plus difficile à monter depuis le début de l'ère pro...

Et je te rejoins, c'est pour cela qu'on discute, non?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Donc si quelqu'un parle, disons au hasard, du temps de jeu de Nicolas Mas, de son salaire à Montpellier, du sentiment de "trahison" du symbole du rugby catalan partant pour l'ennemi régional tu ne commenteras ou réagiras pas car tu ne crois pas dans cette info ?

Je te taquine mais tu as démontré l'inverse de ce que tu écris dans ce message. Peut être à juste titre car ne pas s'opposer à un message que l'on sait faux c'est lui permettre de devenir information pour un lecteur non avisé. Donc Hcupisant a raison de s'opposer sur le sujet s'il perçoit ton message comme erroné tout comme tu t'opposes à certains messages sur le Tram, oups, le Bus. :6775:

Non, ce n'est pas pareil.
Je n’attaque pas l'info de la trahison, car je comprends très bien qu'on ne puisse pas tous penser la même chose, je combat, la haine envers le joueur,c'est tout. Le joueur, pas l'info.
La, je balance une info et le mec vient me traiter, suite à l'info que je donne.
Il veut pas la croire, c'est son choix.Maintenant si il attend que je lui donne le nom de la personne qui me là dite et bien ..............il peut toujours courir.
Enfin c'est pas grave et si vous pensez que j'ai tord, aucun problème ne vous inquiétez pas.
Je sais rester fair-play et je vous embêterez plus sur Mas, promis.:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Pourquoi quand tu annonces une info, tu mets le CV de la personne qui te la dîtes ??
Arrête un peu de jouer le justicier en traitant les autres de colporteur, de torpilleur et d'imbéciles.
Tu crois pas en l'info ?? Tu ne la lis pas et tu ne la commentes pas , c'est tout.
Tu me fatigues de jouer toujours le bon samaritain ..
Excuse nous de ne pas être intelligent comme toi .

Toi tu me fatigues pas, mais...

Tu me traites de requin et tu n'acceptes pas la réponse ? Allons allons. On est des grands garçons, t'es pas d'accord avec moi sur Mas => aucun problème.

Je suis pas d'accord avec toi sur le fait d'appeler "info" l'expression "USAP comptes bloqués" et j'explique pourquoi => pourquoi y'aurait-il là un problème.

Je ne me prends surtout pas pour un type plus intelligent que toi.

Colère retombée ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Toi tu me fatigues pas, mais...

Tu me traites de requin et tu n'acceptes pas la réponse ? Allons allons. On est des grands garçons, t'es pas d'accord avec moi sur Mas => aucun problème.

Je suis pas d'accord avec toi sur le fait d'appeler "info" l'expression "USAP comptes bloqués" et j'explique pourquoi => pourquoi y'aurait-il là un problème.

Je ne me prends surtout pas pour un type plus intelligent que toi.

Colère retombée ?

Oui, on en parle plus.
C'est le problème un peu de l'écrit, des fois c'est mal interprété.
D’où l'importance ou le plaisir de se retrouver entre forumeurs avant les rencontres, voir après.
Bon vivement que l'on sache un peu où le club en est et où en sont les recrues.
C'est vrai que cette descente et cette saison ne nous a pas fait du bien..................à tous!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
bon, du coup,maintenant chui inquiet ....faites chier quand même !:6775:
 
Haut Bas