• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce n'est pas bon signe

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Qui parle de fédérale ??
QUAND JE DIS ON EST PAS SUR DE JOUER EN PROD2, C'EST UNE APPRÉCIATION PERSONNELLE AU VU DES PROBLÈMES FINANCIERS, CAR SI LA DNACG MET SON NEZ DANS LES COMPTES, IL PEUT Y AVOIR DES SURPRISES, C'EST TOUT !

Tu penses pas que c'est déjà fait ??
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
Pas de quoi se réjouir tout ça , a lire tout les commentaires c'est un puit sans fond
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 618
Réactions
1 947
Pas de quoi se réjouir tout ça , a lire tout les commentaires c'est un puit sans fond
il ne faut pas toujours écouté et lire ceux qui se dit sinon on dormirai pas a l heure actuelle l usap et en pro d2 le club et en reconstruction et tant que rivière nous aura pas annoncé qu on ai en galère moi je le laisserai reconstruire le club.
 

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
:cartonr: Tout le monde parle sens rien savoir , on ma dis que si , on ma dis que sa et patati et patata STOP SA SUFFIT on ne c'est rien du tout à la vérité

il nous faut attendre point barre , le club communiquera en temps voulue , moi j'ai du mal à croire que les comptes sois bloqué , qu'ils ne sont pas au mieux se n'ai pas un secret , mais franchement faut à moment réfléchir à moins d'avoir de vrai infos en live du club ...
 

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
en gros c'est une rumeur,donc on verra si il y a des annonces officielles dans ce sens
 
Haut Bas