• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carter dans le top14

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
[MENTION=122]Océan[/MENTION] je sait pas je l'ai trouvé sur google mais c'est vrais qu'elle est assez collector !!! il été affuté à l'époque !!

il avait quel poids, c'est surtout ça la question !:p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
il avait quel poids, c'est surtout ça la question !:p
Le poids suffisant pour être respecté
Est-ce qu'on demande à Fourny, à Cudmore, à Privat combien ils pèsent ? mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Frustré de quoi ? d'avoir eu le bol de ne pas faire signer un mec qui se pétait au bout de cinq matchs ??? d'avoir à la place fait signer un gonze que l'on disait fracassé et qui n'est que du bonheur pour notre club ? tu voudrais qu'il soit frustré ? lorsque derrière tu fais venir Sonny Bill William ,Giteau ,Hayman ou Botha mais frustré de quoi ?
Je te trouve bien "nerveux " aujourd'hui .:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
je pense pas que l'on ai les même moyens financier, dejas à l'époque...

Les moyens financiers du montages du transfert , furent bien particuliers sur ce coup là .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C'est faux,l'usap a offert 100.000 euros de moins que ce que proposait Mourad ,c'est la Hcup qui a fait pencher la balance .

plus de 100 000€ , c'est en effet la Hcup , mais aussi , des relations très privilégiées , avec Perry Freshwater qui a su le convaincre . D'ailleurs , il a depuis "joué les agents négociateurs " pour le club , même si les transactions ont momentanément ?? échouées.
 
Haut Bas