• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carter dans le top14

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Avouez que vous l'avez cherché Mayol83
A chaque fois que MB l'ouvre, vous créez un topic... a croire que vous le badez.
Si un président vient a l'usap et donne 7M€ de sa poche au club, je suis sur que vous le défendrait bec et ongles, si je venais le brancher ici.
On a des stars qui mouillent le maillot et si une autre star (carter ou pas) venait, il faudra qu'il se donne a fond pour gagner sa place comme les autres...pas de mercenaires chez nous.

Si tu venais ici brancher notre président, nous le défendrions bec et ongles. Mais si tu l'attaquais sur le forum du RCT...ben, on s'en tape ! on n'y va pas !
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Si tu venais ici brancher notre président, nous le défendrions bec et ongles. Mais si tu l'attaquais sur le forum du RCT...ben, on s'en tape ! on n'y va pas !
bel esprit bravo
après vous direz que c'est nous les footeux..
le rugby est un sport de partage et de convivialité il me semble
je viens sur votre forum car il y a des avis différents et j'aime bien votre club.
je me regarde pas le nombril comme toi et j'accepte les différences.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Il a tellement l'habitude d'avoir ce qu'il veut avec son argent qu'il n'a toujours pas digérer ce refus...

l'argent ça va, ça viens
on a connu les vaches maigres contrairement a un toulouse qui sans avoir connu de disette, peut depenser 35M€ en une seule fois..
changez de cible, ça devient lassant.
Pour Carter ma foi, si une nana te pose un lapin le premier soir, tu insiste pas en lui téléphonant pour qu'elle te donne un autre rendez vous...
a moins bien sur de n'avoir aucune fierté.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
bel esprit bravo
après vous direz que c'est nous les footeux..
le rugby est un sport de partage et de convivialité il me semble
je viens sur votre forum car il y a des avis différents et j'aime bien votre club.
je me regarde pas le nombril comme toi et j'accepte les différences.

Footeux ? je sais pas, mais je confirme que j'ai du mal à partager des moments de convivialité avec un type qui vient chez nous nous traiter d'abrutis lobotomisés Ce n'est pas ma conception du chambrage
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Footeux ? je sais pas, mais je confirme que j'ai du mal à partager des moments de convivialité avec un type qui vient chez nous nous traiter d'abrutis lobotomisés Ce n'est pas ma conception du chambrage
tu veux que je te cite toutes les méchancetés que j'ai lu sur ce forum qui n'ont rien avoir avec le chambrage?
je ne le ferai pas, c'est leur donner trop d'importance
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Usap-Carter: "Je me sentirai champion..."



Usap-Carter: Je me sentirai champion...Dan Carter vit ses dernières heures dans l'entourage de l'Usap avant de rejoindre la Nouvelle-Zélande mardi prochain. D'ici là, l'ouvreur blessé des Catalans, qui a choisi de poursuivre sa convalescence auprès du groupe sang et or, s'apprête à vivre par procuration sa première finale du Top 14 samedi, au Stade de France, face à Clermont (en direct sur notre site dès 20h45). dans une interview accordée au quotidien régional L'Indépendant, le Néo-Zélandais avoue des sentiments très forts à cette occasion: "Si l'Usap gagne, je me sentirai champion... un peu !

Evidemment, ce n'est pas comme si j'avais joué, mais j'ai été tellement bien accueilli ici que je sens que je fais toujours partie de l'équipe. Je serai très fier que Perpignan remporte le titre. Je joue au rugby pour vivre ce genre de grandes occasions. C'est très frustrant de ne pas pouvoir aider l'équipe davantage sur le terrain, mais je reste son premier supporteur."

S'il s'apprête à retrouver la Nouvelle-Zélande, avec laquelle il disputera le Mondial 2011 à domicile, Carter ne cache pas un certain déchirement: "Je ressens tout un mélange d'émotions.
Je veux rejouer avec la Nouvelle-Zélande, mais en même temps, je n'ai pas envie de partir. Je quitte Perpignan avec plein de bons souvenirs, ça va être dur... Cette expérience est une grande partie de ma vie dont je me souviendrai toujours."

Article de http://www.sports.fr du 04/06/2009


C'est tout
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
tu veux que je te cite toutes les méchancetés que j'ai lu sur ce forum qui n'ont rien avoir avec le chambrage?
je ne le ferai pas, c'est leur donner trop d'importance
Oui mais toi, tu est un mec convivial et qui aime le partage. Pas moi ! je suis un bourru un poil misanthrope...:cool:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
[MENTION=640]Troulala66[/MENTION] ton avatar...c'est du collector. il avait quel age là ?
 
Haut Bas