• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carter dans le top14

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Oui mais toi, tu est un mec convivial et qui aime le partage. Pas moi ! je suis un bourru un poil misanthrope...:cool:
t'es comme tu es .
on vie la même passion, le rugby
pas la peine de se prendre la tête entre nous parce que l'on ne partage pas les mêmes couleurs de maillots
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
[MENTION=640]Troulala66[/MENTION] ton avatar...c'est du collector. il avait quel age là ?

[MENTION=122]Océan[/MENTION] je sait pas je l'ai trouvé sur google mais c'est vrais qu'elle est assez collector !!! il été affuté à l'époque !!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Footeux ? je sais pas, mais je confirme que j'ai du mal à partager des moments de convivialité avec un type qui vient chez nous nous traiter d'abrutis lobotomisés Ce n'est pas ma conception du chambrage

Pourquoi écris tu nous traiter d'****** ? à moins que tu te sentes concerné ce qui maintenant vu ta réaction ne m'étonne plus , je ne faisais que répondre à Pa Amb Oli qui considérait que je n'avais pas de cerveau , d'ailleurs il faudra que tu m'expliques en terme de degré d'insulte la différence entre ne pas avoir de cerveau et être lobotomisé ,a moins que tu ne saches pas ce que cela veut dire ,si j'ai compris tu n'es adepte du chambrage que lorsqu'il est pratiqué de façon unilatérale ce qui démontre chez toi une belle ouverture d'esprit ,et après tu viens nous parler d'esprit rugby ... je rigole ..
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 742
Réactions
382
Restons calme les amis.
Si nous sommes montés dans les tours, ça doit être car nous avons le sang chaud nous les sudistes. [MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION] pour avoir lu quelques un de tes propos sur d'autres topic, j'ai cru comprendre que Mourad commence à te gonfler aussi. Cela dit je comprends le besoin, pour ne pas dire l’instinct qui te pousse a défendre ton club et c'est entièrement compréhensible.
Cela dit, ce n'est pas le RCT qui est mis en cause mais bien les propos de son président.
Le rugby est un sport de partage et de convivialité et de chambrage aussi, mais tout ça dans un bon esprit.
Alors lire les écrits de mayol83 qui traite Flying Seal d'****** et le voir se monter le bourichon tout seul ,je comprends aussi la réaction de certains, qui à leur tour défendent l'honneur de notre "meute".
Pour te l'avoir déjas dit sur un autre sujet ,chaque équipe a son quotta de con, alors tachons de ne pas glisser du coté obscur .
Ce forum est un endroit de partage,de débat,d'échange.... mais surement pas un lieu pour se faire une guerre de clubs par claviers interposés.

Je te sais assez intelligent pour comprendre tout ça, au plaisir de te lire , et de se brancher peu être ! :6775:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Mayol83 n'a fait que se défendre suite a un mauvais propos a son encontre
j’arrête d'intervenir sur ce topic ça me gonfle
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Ben franchement ,je ne vois pas en quoi il a dit une quelconque connerie ,un mec qui se pète les croisées au bout de quelques matchs, la saison ou le club qui l'accueille gagne le titre , il a de quoi se sentir et déçu et frustré ,non ? c'est juste par c'est Mourad qui le dit que cela vous emmerde ???
c'est son avis, rien à redire.
Frustré de quoi ? d'avoir eu le bol de ne pas faire signer un mec qui se pétait au bout de cinq matchs ??? d'avoir à la place fait signer un gonze que l'on disait fracassé et qui n'est que du bonheur pour notre club ? tu voudrais qu'il soit frustré ? lorsque derrière tu fais venir Sonny Bill William ,Giteau ,Hayman ou Botha mais frustré de quoi ?
c'est son avis, rien à redire.

Ça c'est sur ,eux ils jouent ....ils ne sont pas venus que pour être sur la photo ...
Chambrage, rien à redire.

Petit club ,petit club mais en Adidas ....
Chambrage, rien à redire.

Et ils payent encore le crédit ....mrgreen
Chambrage, rien à redire.

Si j'ai bonne mémoire, une des raisons de la non-venue de Carter à Toulon était la présence d'autres Néo-Z dans l'équipe
Il aurait eu l'impression de n'avoir pas quitté son pays en signant au Ercété
Info

Par contre comme il adore les abrutis il a voulu se rapprocher de toi ,si tu habites toujours Perpignan il peut revenir a tout moment .....LoL
STOP ! là ce n'est plus du chambrage, de l'échange, de la convivialité...Là c'est de la provocation minable:mad:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
c'est son avis, rien à redire.

c'est son avis, rien à redire.


Chambrage, rien à redire.


Chambrage, rien à redire.


Chambrage, rien à redire.


Info


STOP ! là ce n'est plus du chambrage, de l'échange, de la convivialité...Là c'est de la provocation minable:mad:

Belle démonstration maître Verges , mais pour ma défense, peut être aurez vous observé la présence d'un smiley a la fin de la phrase qui transforme parfois ce qui peut paraître de la provocation minable en chambrage bon enfant ,pour peu que le sens de l'humour ne soit pas apprécié que lorsqu'on le pratique soi même , requête recevable ou objection votre honneur ???
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Rien à rajouter ! un ****** reste un ******, même avec un smiley
 
Haut Bas