• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carter dans le top14

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
[/B][/B]

Dommage car vous n'avez alors plus aucune chance de le revoir,avec Charteris ,Taumalolo,Haughton,Hook,Hume,Leo,Mafi,Narraway,Puikala,Pulu,Strockoch et Tuilagi ,question anglophone vous étes servis ....

Oui, mais Mas, Schuster, Guirado, Delonca, Vilaceca, Guiry, Pérez, Arnaudiés, Bezian, Bosch, Marty, Catala, Batlle, Sid ... sont Catalano-autochtone, ça compense !

LoL Exact , c'est d'ailleurs plus facile , quand nous jouons au jeu du tir à la corde , aux entrainements , pour Marc de constituer les équipes .haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Avouez que vous l'avez cherché Mayol83
A chaque fois que MB l'ouvre, vous créez un topic... a croire que vous le badez.
Si un président vient a l'usap et donne 7M€ de sa poche au club, je suis sur que vous le défendrait bec et ongles, si je venais le brancher ici.
On a des stars qui mouillent le maillot et si une autre star (carter ou pas) venait, il faudra qu'il se donne a fond pour gagner sa place comme les autres...pas de mercenaires chez nous.

Perso , j'aime bien Toulon , son Président , je ne me permettrais pas d'écrire sur lui , quoi que se soit , ne le connaissant qu'au travers de déclarations ou autres et puis il a fait pour Toulon , du bon travail , quoi qu'on en pense , après chacun ses idées et ses façons de les mettre en œuvre . Par contre l'attitude de Mayol83 me dérange , même avec un smiley . :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 028
Belle démonstration maître Verges , mais pour ma défense, peut être aurez vous observé la présence d'un smiley a la fin de la phrase qui transforme parfois ce qui peut paraître de la provocation minable en chambrage bon enfant ,pour peu que le sens de l'humour ne soit pas apprécié que lorsqu'on le pratique soi même , requête recevable ou objection votre honneur ???

La transformation a été ratée ... faudra que tu demandes à Wilkinson de la taper la prochaine fois
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
plus de 100 000€ , c'est en effet la Hcup , mais aussi , des relations très privilégiées , avec Perry Freshwater qui a su le convaincre . D'ailleurs , il a depuis "joué les agents négociateurs " pour le club , même si les transactions ont momentanément ?? échouées.

Si Danny revient (moi j'y crois toujours), faudra élever une statue à Perry alors (déjà qu'il la mérite déjà...) :262944:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Si Danny revient (moi j'y crois toujours), faudra élever une statue à Perry alors (déjà qu'il la mérite déjà...) :262944:

assez d'accord avec toi il ne faut pas oublier que des grands noms du rugby sont passaient à l'USAP et d'autres viendront cette équipe elle à une âme quelque chose qui vous prend aux tripes je pense que les ambassadeurs de l'usap se trouvent de partout sur le globe , en parlant de PERRY que devient t' il ???
 
Haut Bas