• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne-usap ( après-match )

Vous me faites tous rigoler ( c'est déjà pas mal ) à part certains connaisseurs
Certains joueurs archi nuls d'après certains sont des demi dieu vivants en ce jour
Bousquet manque de puissance et aujourd'hui c'est une machine....
Mauvais match de Bélie....KO a la 3 Minute
Alors je vais m'arrêter là en vous invitant d'avoir un peu de modération et laisser s'installer peu à peu notre équipe
Et puis si certains sont si forts que cela, mettez un maillot sur le dos et au boulot.....sur le pré
 
Je languis que tous les bouseux qui demontaient l'usap après des matchs amicaux viennent commenter le match.
A vos claviers messieurs , expliquez nous qu'on a était nul du 1 au 15

Du calme ! 23 messages et tu prends de haut ceux qui sont sur ce forum depuis un peu plus de temps que toi. Je ne t'enlève ni le droit à la parole, ni le droit à l'insulte. Je te dis qu'on été tellement échaudé par l'USAP depuis 2009 que parfois le pessimisme nous gagne et qu'on l'exprime ici. Tu pourras nous dire en quoi tu avais exprimé ton refus du pessimisme (je ne sais pas comment l'appeler autrement). On (les bouseux) est les premiers heureux de cette belle victoire (je n'étais pas de ceux qui avaient annoncé la défaite de notre équipe). Rassure-toi, lors de la prochaine de l'USAP, tu te doutes bien qu'il y en aura une, je ne te traiterai pas de bouseux, je te dis juste, un peu de modestie.
 
Match parfait à l'extérieur : solidarité sans faille des 23 joueurs du début à la fin du match (et ceux malgré la sortie rapide de Bélie, le rouge de Marty et le replacement de certains joueurs à d'autres postes), jeu au pied performant et intelligent, gros engagement dans les rucks, mêlée impressionnante (une seule pénalité concédée), touche impériale (un seul lancer perdu)...
Un seul regret, l'USAP aurait pu peut être envoyé plus de jeu...mais je pense que cela viendra plus tard... Faut pas être trop gourmand !!! et savoir se satisfaire pleinement de ce genre de prestation...
Un grand bravo à l'ensemble du groupe pour se premier match !!
 
Pour être ami avec certain d'entre eux , je peux t'assurer qu'aucun ne lit le forum et je les comprend . Selon toi , ils se sont remit en question car ils ont lu le forum ? Là tu rêves :)

Autant je suis d'accord avec toi sur le fait que que le forum n'a aucune influence sur leur jeu et une éventuelle remise en question, autant je pense que certains joueurs lisent le forum, et même que certains postent, rarement il est vrai.
 
Vous me faites tous rigoler ( c'est déjà pas mal ) à part certains connaisseurs
Certains joueurs archi nuls d'après certains sont des demi dieu vivants en ce jour
Bousquet manque de puissance et aujourd'hui c'est une machine....
Mauvais match de Bélie....KO a la 3 Minute
Alors je vais m'arrêter là en vous invitant d'avoir un peu de modération et laisser s'installer peu à peu notre équipe
Et puis si certains sont si forts que cela, mettez un maillot sur le dos et au boulot.....sur le pré

Bonjour et bienvenu sur le forum !!:420627:
Sinon ..............................bah d'autres s'en chargeront de te le dire. :231183:
 
Tu as applaudi toi après ces matchs amicaux merdiques ? Il y en a même un qui avait dit que c'était fait exprès de mal jouer pour tromper le premier adversaire en match officiel ... (maintenant que toutes les équipes connaissent la tactique de l'USAP, ils ne se feront pas avoir comme Carcassonne)
Moi, je dis que c'est bien d'avoir allumé les joueurs avant la reprise, certains lisent le forum, et je pense qu'il y a eu une sérieuse remise en question de l'équipe avec un bon remontage de bretelles ! J'espère seulement que cette victoire n'est pas éphémère ...

Personne n'a applaudi après les matchs amicaux "merdiques" et je ne me souviens pas de quelqu'un disant qu'on jouait mal les matchs amicaux pour tromper l'adversaire, mais je me souviens bien de plusieurs qui expliquait qu'un match amical ce n'est pas fait pour être gagné ou perdu (ce dont on se fout plus ou moins), mais pour travailler ! Pour travailler des situations, des réponses collectives, des placements, pour donner des repères aux joueurs.
Certains, dont tu étais, défendaient l'idée qu'il faut gagner ces match amicaux et s'y défoncer comme on le ferait en match officiel, mettre ses couilles sur le terrain...
Bref, les matchs amicaux ne m'ont pas inquiété, et je ne vois pas encore l'USAP en top 14, mais hier on a vu que le travail porte ses fruits et qu'en restant fidèle à ses schémas de jeu, l'USAP a fait un match sérieux et efficace
 
...
Quel enseignement principal à retirer ?

La solidarité affichée ...nous avons retrouvé une EQUIPE de l'USAP ,enfin ,et ce tant dans le sacrifice en défense (PEDRO au dessus de tous !) que dans la participation à la générale !
Oui ,vraiment ,un 1er déplacement qui fait du bien !

C'est peut-être le plus important, on en avait ressenti les prémices en fin de saison dernière, là c'est une certitude, l'USAP est redevenue une équipe. Joueurs solidaires, attentifs, concentrés...
ça fait du bien !
 
Retour
Haut