• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne-usap ( après-match )

je dois avouer que je n'aurais pas mis un yota sur l'usap derrière les piètres prestations des matchs d'entrainement; mais voila avec l'usap faut toujours s'attendre à tout et son contraire. Ci ci étant dit nous avons joué un Carcassonne très diminué qui même au complet ne figure que dans la moyenne basse de la PROD2.
Bien en d'autres temps nous aurions perdus ce match donc savourons.
Savourons surtout la réussite de notre butteur qui visiblement n'a toujours pas trop de jambes, savourons aussi le comportement du paquet d'avant et notamment de BRASO qui confirme l'espoir que nous avons en lui. Comme d'autres jeunes d'ailleurs. Savourons le répondant au moment le plus chaud on ne s'est pas dégonflé c'est bien.
Pour le reste en règle générale et en critique malgré des individualités je nous trouve toujours aussi médiocre en 3/4 manquant de vitesse de jeu , d'idée.
Si le paquet a été exemplaire nos 3/4 sont loin d'un bon niveau, je voudrais me tromper mais cela ressemble à du vécu l'an dernier.
Enfin soyons modeste bravo pour cette victoire mais la saison est longue à commencer par un match très difficile la semaine prochaine à AG ou il faudra confirmer avec plus de jeu.
L'usap est bien sur armée pour disputer les premiers rôles excepté jouer avec sécurité la montée car elle manquera au cours de la saison de joueurs de haut niveau pour encadrer une jeunesse prometteuse "" contrairement au dire du midol du 17 aout "" Il suffirait pourtant de peu à mon avis; trois à quatre joueurs de niveau supérieur : un pilier droit un seconde ligne et un voire deux joueurs dans les lignes arrières.
L'usap qui pourrait se renforcer soi disant après le mondial mais avec qui les joueurs qu'il nous faut sont très très cher et je ne sent pas Mr RIVIERE capable d'investir autant """Chat échaudé craint haut froide"""
Félicitation pour ce match, pour l'envie, pour ce paquet qui a su se faire respecter.
 
Je languis que tous les bouseux qui demontaient l'usap après des matchs amicaux viennent commenter le match.
A vos claviers messieurs , expliquez nous qu'on a était nul du 1 au 15
 
Bousquet n' a pas de jambes? Ce n' est tout simplement pas un finisseur, il crée le désordre sur ses appuis( et sa vista ) au démarrage, et manque de pointe de vitesse en bout de course, c' est vrai, mais on peut pas avoir toute les qualités( jeu au pied, etc... ), et le soutient, il a des jambes lui?
Si c' était un finisseur, il jouerait tout simplement sur un autre registre. Pas de jambes, MDR!!!!!
 
Ah que ça fait du bien !
Un 1er déplacement des BARRETINES là où l'an passé...
Notre bus est parti 1 h plus tard que prévu à cause d'une panne de clim...nous sommes restés coincés dans le bouchon à l'échangeur de Narbonne plus de 30 minutes , mais nous sommes arrivés à temps !
Et nous avons "joui" de suite de la performance de notre mélée , senti que ,cette fois,l'USAP serait là et bien là ,l'USC a bu le calice jusqu'à la lie devant et a bien embrouillé M CLAVE avec ces multiples accrochages !
J'évacue de suite la frustration sur le BO qui nous a tendu les bras ,c'est le seul regret de ce match .

Il faut féliciter les 23 joueurs alignés par le staff ,avant ce match certains faisaient la fine bouche car nous alignions pas mal de "remplaçants" par rapport à une "équipe type"..tout le monde doit reconnaitre les mérites de ceux qui ont porté le maillot hier .

Qui "ressortir" de notre mélée hier ?

pour moi JP GENEVOIS et A BRAZO méritent la citation ,le premier pour avoir effacé la galère de l'an passé et le second pour avoir confirmé son match de BEZIERS 2014/2015...

Qui ,derriere ?

J BOUSQUET bien evidemment mais aussi JENS TORFS ,encore une fois parfait dans son match

Quel enseignement principal à retirer ?

La solidarité affichée ...nous avons retrouvé une EQUIPE de l'USAP ,enfin ,et ce tant dans le sacrifice en défense (PEDRO au dessus de tous !) que dans la participation à la générale !

Avec tout ça ,une ambiance au stade qui a éteint les " Canaris"...cuits cuits ,une soirée à la féria jusqu'à minuit pleine de sourires et un retour joyeux vers 1h30 "a casa"....

Oui ,vraiment ,un 1er déplacement qui fait du bien !
 
J'étais aussi à Carcassonne en famille, ce match a été une magnifique surprise !! au début chambrés par les supporters carcassonnais puis ensuite et surtout après la bagarre "respect" sans parler du score qui a éteint tout mon voisinage !!!
Nos garçons ont été sublimes tant en jeu qu'au combat et sans reprendre les différents propos ci-dessous qui ont bien résumés cette rencontre, nos avants ont largement assurés et personnellement M.Belie ne m'a pas manqué !!! Mafi a assuré et Bousquet a été excellent !!!
Nous nous sommes régalés et nous avons dignement fêté cette victoire en sang et or dans la Cité !!!

Allez les Petits et allez l'Usap !!! RDV à Giral !!!
 
Bon et bien cette victoire fait du bien.
On y croyait sans y croire et maintenant que les points sont dans le panier Usap, je peux dire qu'on est tous content.
Contrairement à un sujet ouvert dans la semaine, l'Usap commence par une victoire et en plus à l’extérieur. :231183:
Le prochain match ne sera pas de tout repos puisque Mont de Marsan vient de perdre deux matchs d'affilés.
Ils vont pas venir à Perpignan pour faire les vendanges.
C'est aussi sur ce match que nous devons montrer un visage d'équipe à prendre au sérieux .
Allez l'Usap et encore une fois Bravo pour cette belle victoire à l’extérieur.
:bravo:
 
Dernière édition par un modérateur:
Toujours aucune video des principales actions du match nulle part , mais qu'est-ce qu'ils foutent ?
Sinon , la mêlée de l'Usap avait déjà avancé contre le LOU , on n'avait pas rêvé , ce n'est pas une surprise (mais par rapport à l'an dernier oui) ! Derrière , l'époque du rugby style Codorniou semble un peu passée (hélas!) et dans le genre solide on a Torfs . Quand on voit les costauds qui ne jouaient pas devant et rentreront plus tard plus Piukala , Selponi , Seguy , Allan , Farnoux derrière , on peut envisager l'avenir avec sérénité , je pense . Et cerise sur le gâteau , on a eu la "révélation" d'une cinquième possibilité à l'ouverture :le "jeune" Lifeimi Mafi , elle est pas belle la vie?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as applaudi toi après ces matchs amicaux merdiques ? Il y en a même un qui avait dit que c'était fait exprès de mal jouer pour tromper le premier adversaire en match officiel ... (maintenant que toutes les équipes connaissent la tactique de l'USAP, ils ne se feront pas avoir comme Carcassonne)
Moi, je dis que c'est bien d'avoir allumé les joueurs avant la reprise, certains lisent le forum, et je pense qu'il y a eu une sérieuse remise en question de l'équipe avec un bon remontage de bretelles ! J'espère seulement que cette victoire n'est pas éphémère ...

Pour être ami avec certain d'entre eux , je peux t'assurer qu'aucun ne lit le forum et je les comprend . Selon toi , ils se sont remit en question car ils ont lu le forum ? Là tu rêves :)
 
Retour
Haut