• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou et David

Ce qu'il manque c'est un leader de jeu sur le terrain. Un gars comme Henri capable de mettre la marche avant. À l'extérieur très rarement on a vu ce profil. Malheureusement pour nous Tuilagi est en fin de carrière et aucun joueur n'est assez régulier pour s'imposer capitaine de jeu
 
On pourra pas refaire le match mais j'espère que hyardet va se remettre en question et faire souffler quelque joueur et arrete de faire des choix pourri
 
Attention à ne pas faire reposer sur le seul Carbou, notre naufrage en touche


désolé , mais perso , au bout de quelques lancés il m'a fait disjoncter ! il a été ARCHI nul ! qu'il aille se dégonfler le melon ! certes il n'a pas été le seul , mais à lui tout seul il a vraiment plombé l'équipe !!!
 
Pas du tout, au contraire je les défend en disant qu'ils ont (aujourd'hui) tous étaient mauvais.
Je n'ai pas voulu rentrer dans les détails parce que ça n'en valait pas la peine, 52 points, tu rentres à 'case' et tu la fermes.

Oui et non, quand tu prends une raclée comme celle là, oui toute l'équipe a été mauvaise mais non tu ne la fermes pas.
Prendre 52 points quand tu annonces aller y faire un résultat c'est juste inadmissible et certains joueurs en particulier ont beaucoup fait pencher la balance du mauvais côté. A ces joueurs là il faut mettre un panneau Stop, les mettre au frigo et pointer du doigt leurs erreurs pour qu'ils essayent de rectifier ça.
Les échéances à venir étant ce qu'elles sont chaque erreur va devenir impardonnable au classement et force est de constater que des erreurs de joueurs il y en a eu pour ce match.
 
Oui et non, quand tu prends une raclée comme celle là, oui toute l'équipe a été mauvaise mais non tu ne la fermes pas.
Prendre 52 points quand tu annonces aller y faire un résultat c'est juste inadmissible et certains joueurs en particulier ont beaucoup fait pencher la balance du mauvais côté. A ces joueurs là il faut mettre un panneau Stop, les mettre au frigo et pointer du doigt leurs erreurs pour qu'ils essayent de rectifier ça.
Les échéances à venir étant ce qu'elles sont chaque erreur va devenir impardonnable au classement et force est de constater que des erreurs de joueurs il y en a eu pour ce match.

C'était une façon de parler, bien sur.
On ne peut pas revenir en arrière , le mal est fait .
Plus on en discute et plus je me demande si nous sommes allé la bas pour jouer au rugby ou faire une raclette avec du cantal ! :cool:
 
Retour
Haut