• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou et David

Dans ce match, je pense qu'il y a eu une grosse faille non pas individuelle mais collectif ou peu on survecu a ce raz de marée que nous à imposé Aurillac, pourtant la premiere mi temps, je la trouve pas dégeu du tout malheuresement des absences en défenses, un manque de discipline (ils etaient prévenu) et des touches...casse USAP a mettre des temps de jeu mais encore une fois quand on est revenu à 8/7 on gardé pendant quelques temps le ballon, on leurs fesait mal en mélée..
 
Alors incriminer Carbou et David entré en fin de première mi-temps, c'est se voiler la face. .

Pas du tout, au contraire je les défend en disant qu'ils ont (aujourd'hui) tous étaient mauvais.
Je n'ai pas voulu rentrer dans les détails parce que ça n'en valait pas la peine, 52 points, tu rentres à 'case' et tu la fermes.
 
Bothma le jeune qui a chaque fois qui rentre avance et plaque mais non on le laisse dehors il faudrait lui donne un peu plus sa chance
Exact. Il mériterait qu on lui donne sa chance vu qu on est nuls en touche et qu un Pedro Perez n a rien apporte aujourd hui pas plus que bachelier. Château. Stokosh tuilagui et beaux ou bothma brazzo et bachelier pour année prochaine
 
Continuons à faire jouer ces deux joueurs qui n'ont absolument pas le niveau.
J'espère que le staff va enfin ouvrir les yeux.
Grosse erreur de bachelier également sur le premier essai.
Y a un monde entre le niveau espoir et le niveau pro.
Certains l'oublient trop vite.

Un erreur ça peut arriver. C est vrai qu il se jette sur le centre au lieu protéger le touche. Mais bon le pire c est qd même 6ou 7 lancers vendanges dont 2 ou 3. Jetés délibérément au delà des 15 m. Inouï!!!!!!
Quant aux cartons aussi ???
 
Retour
Haut