• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou et David

on a 3 joueurs qui avancent : TUILAGI il est blessé, BOTHMA et BASILAIAI mais eux ils jouent presque jamais , je sais pas pourquoi? il doit bien y avoir une raison ?
La raison que hyardet a avancé dans lundi c'est rugby il avait pas la notions d'équipe et avait du mal à assimiler les tactiques mais bon meme ce qui joue les on toujours pas assimilé
 
Pouquoi on a viré delpoux au fait ?
La avec Hyardet et Patate , on a les plus mauvais coachs du rugby Français
 
Attention à ne pas faire reposer sur le seul Carbou, notre naufrage en touche

Pourquoi ne pas avoir sécurisé les touches et non pas lancer systématiquement en fond d'alignement où on perdait la balle ?
 
Pouquoi on a viré delpoux au fait ?
La avec Hyardet et Patate , on a les plus mauvais coachs du rugby Français

Attends moi quand j'ai dit ça, tout le monde m'a balancé que patat était un magicien, qui avait fait des miracles avec auch (ils sont justes descendus l'an dernier au passage) il a tellement fait de magie que l'équipe a disparu
 
on a 3 joueurs qui avancent : TUILAGI il est blessé, BOTHMA et BASILAIAI mais eux ils jouent presque jamais , je sais pas pourquoi? il doit bien y avoir une raison ?

A jouer perso dans cette équipe , autant qu'ils jouent ça ne serait pas plus mal .
A vouloir échafauder des plans sur la comète , on en est arrivé à cette situation incertaine .
 
Continuons à faire jouer ces deux joueurs qui n'ont absolument pas le niveau.
J'espère que le staff va enfin ouvrir les yeux.
Grosse erreur de bachelier également sur le premier essai.
Y a un monde entre le niveau espoir et le niveau pro.
Certains l'oublient trop vite.

L 'économie reste le fond du problème , on aurait eu de l'argent pour aller recruter certains joueurs n'auraient pas signer de contrats dans cette équipe .
L'esprit reconquête par aussi par la , faire signer de jeunes joueurs issus du cru fait plaisir aux supporters qu'ils soient bons ou ....pas !
Je reste convaincu que sur ce match par exemple de nombreux supporters te diront que Carbou a été bon même si il a balancé des pizzas tout le match...
 
Retour
Haut