• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement 2013-2014.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je suis en cours d'écriture :cool: au plus tard il sera écris en septembre vu que j'ai la soutenance et j'aimerais le publier via une édition locale par exemple.

Je vous dirai ça ;)
Hé bien tu auras déjà un futur acheteur!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je suis en cours d'écriture :cool: au plus tard il sera écris en septembre vu que j'ai la soutenance et j'aimerais le publier via une édition locale par exemple.

Je vous dirai ça ;)

et bien,avertis nous quand ça paraitra!:6775:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
http://www.lindependant.fr/2013/05/23/usap-express,1757183.php

Les tarifs gelés la saison prochaine à Aimé-Giral Hier, lors de la présentation des deux recrues Camille Lopez et Justin Purll, le président de l'USAP a annoncé que les tarifs des places et des abonnements seront gelés la saison prochaine. "C'est une demande légitime des supporters", a précisé Daniel Besson. "L'USAP s'engage dans cette période économique difficile à ne pas augmenter ses tarifs". Un geste fort alors que l'USAP retrouve la H-Cup et que depuis plusieurs saisons les augmentations étaient régulières. Barcelone au printemps Daniel Besson a confirmé que l'USAP poursuivrait ses délocalisations à Barcelone la saison prochaine. "Au printemps 2014. Nous n'avons pas encore finalisé la date, ni l'adversaire, mais ce sera bien sûr face à une grosse écurie du Top 14. Pourquoi pas Clermont". A suivre donc. Benvenuti bouclé Même si le président de l'USAP est resté discret hier sur l'arrivée d'un 3/4 centre à l'USAP, la dernière recrue catalane sera bien l'Italien Tomasso Benvenuti (23 ans, 1,85m, 93 kg, 26 sélections). L'international de Trevise paraphera son contrat de deux saisons en début de semaine prochaine. En revanche, comme Daniel Besson l'annoncait dimanche dans nos colonnes, le recrutement d'un pilier gauche supplémentaire est pour le moment abandonné. Prudente financièrement, l'USAP se réserve la possibilité de recruter en cours de saison.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu as tout a fait raison mais tu ne pourras malheuresement jamais l empêcher. D ailleurs si quelqu un pouvait me fournir le nombre d abonnés de la saison 2012 2013 et la precedente je serai curieux de connaître la différence

Je pense qu'on était dans les 8500.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Très bonne nouvelle. Compte tenu qu'il y aura la H Cup, on peut presque parler de diminution. J'espère qu'on aura du très lourd en H Cup.

http://www.lindependant.fr/2013/05/23/usap-express,1757183.php

Les tarifs gelés la saison prochaine à Aimé-Giral Hier, lors de la présentation des deux recrues Camille Lopez et Justin Purll, le président de l'USAP a annoncé que les tarifs des places et des abonnements seront gelés la saison prochaine.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Très bonne nouvelle. Compte tenu qu'il y aura la H Cup, on peut presque parler de diminution. J'espère qu'on aura du très lourd en H Cup.
D après les poules on ne pourra avoir que du très lourd!!! Ulster le leinster ou le munster et de l autre gloucester ou exeter!!! J en salive déjà!!!!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Très bonne nouvelle. Compte tenu qu'il y aura la H Cup, on peut presque parler de diminution. J'espère qu'on aura du très lourd en H Cup.

C'est indirectement lié à l'intérêt rugbystique de cette compétition mais je rêve d'un week end "single malt":4866: (Dieux du rugby : Faites que Lux (Fiat) nous envoie à Edimbourg ou Glasgow). Edimbourg a une magnifique réputation de ville de dégustation mais Glasgow nous rapprocherait des îles d'Islay...
 
Haut Bas