• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement 2013-2014.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
655
Idem pour moi en Goutta. Je me régale de me rendre au stade avec mon pater !!!!!!
Trembler, me ronger les ongles, hurler (pour un essai, contre l'arbitre,........) et à la fin pouvoir dire "Beau match" ou "****** me taper un aller retour depuis Font Romeu pour un match pareil !!!!"
Mais bon j'en ai besoin et c'est un moment où j'oublie toutes les emmerdes de la vie. C'est l'USAP et MOI !!!!!
:609498::609498::609498::609498::609498:

Tu as tout résumé!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et pourquoi tu bois pas "entre paranthèse"!:6775: :p
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Arrêtez les gars avec ce genre d'expression "les riches" (même si je sais qu'il n'y a rien de méchant) ! Moi je suis en Desclaux (porte 10) et je ne me considère pas comme un "riche" ! Par contre, je peux me payer cet abonnement car je ne fume pas . Avec l'argent des clopes, j'ai la possibilité de me payer FACILEMENT ma place ! Je ne suis pas plus riche que la plupart d'entre vous !:6775:

Non mais c'est pour que tout le monde comprenne. Entre nous les abonnements dans les "tribunes latérales" (nous les appelerons donc comme cela LoL) sont les plus avantageux !!) vers les 22 mètres sont ceux qui sont le plus avantageux.

L'an dernier, l'abonnement était à 428€ (soit 27€ le match) en sachant que le prix unitaire pour un match est de 44€. C'est énorme comme différence

De toute façon, les abonnement ne vont pas pouvoir augmenter tous les ans pendant 15 ans sinon le prix des places seront à 80€ en centrales et 35€ derrière les poteaux
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Ville
Toulouges
Bonjour. Je viens de voir sur le site de l'Usap, que la campagne de (re) abonnement débutera le 17 juin 2013 à 10 heures.
Est ce que quelqu'un a des infos (type A1) concernant le prix. Va t il y avoir une augmentation ou pas ?
Qui d'entre vous reprendra son abonnement pour la saison prochaine (En tenant compte du fait qu'il puisse augmenter) ?
Me concernant il y a 99 % de chances que je le reprenne.

:p je pense que je vais revivre une nouvelle saison dans l'antre d'Aimé Giral :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Franchement les gens qui étaient abonnés cette année, et qui ne se réabonneraient pas l'années prochaine c'est à ne rien y comprendre !!

2013-2014 devrait voir la moyenne de supporters à Aimé Giral augmenter d'environ 500 à 1000 personnes je pense (évidemment si on lutte toute la saison pour la 6ème place).

Rienque le nombre d'abonnement devrait selon moi être augmenté de 500 personnes !!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Franchement les gens qui étaient abonnés cette année, et qui ne se réabonneraient pas l'années prochaine c'est à ne rien y comprendre !!

2013-2014 devrait voir la moyenne de supporters à Aimé Giral augmenter d'environ 500 à 1000 personnes je pense (évidemment si on lutte toute la saison pour la 6ème place).

Rienque le nombre d'abonnement devrait selon moi être augmenté de 500 personnes !!

http://www.stats-emploi-lr.fr/IMG/pdf/STMT1303-note_PO_v1.pdf

Statistiquement il y a, depuis 1an, chaque jour environ 12 nouveaux chômeurs dans les PO (cat ABC pour un total de plus de 41 000, près d'un habitant sur 10 et on parle pas ici de population active...), dur d'extrapoler les affluences de l'USAP d'une manière aussi optimiste dans ces conditions !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
http://www.stats-emploi-lr.fr/IMG/pdf/STMT1303-note_PO_v1.pdf

Statistiquement il y a, depuis 1an, chaque jour environ 12 nouveaux chômeurs dans les PO (cat ABC pour un total de plus de 41 000, près d'un habitant sur 10 et on parle pas ici de population active...), dur d'extrapoler les affluences de l'USAP d'une manière aussi optimiste dans ces conditions !

A la différence que ces supporters qui ont délaissés le clubs il y a de ça deux ans avec la non qualif en Hcup reviendront justement parce que cette année on est en Hcup et pour ça je te rejoin Pana66 il y a bcp de supporters que j'appelle des périféries car ils varient en fonction de l'été du club alors nous le noyau dur nous restons fidèle quoi qu'il arrive.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
http://www.stats-emploi-lr.fr/IMG/pdf/STMT1303-note_PO_v1.pdf

Statistiquement il y a, depuis 1an, chaque jour environ 12 nouveaux chômeurs dans les PO (cat ABC pour un total de plus de 41 000, près d'un habitant sur 10 et on parle pas ici de population active...), dur d'extrapoler les affluences de l'USAP d'une manière aussi optimiste dans ces conditions !

A la différence que ces supporters qui ont délaissés le clubs il y a de ça deux ans avec la non qualif en Hcup reviendront justement parce que cette année on est en Hcup et pour ça je te rejoin Pana66 il y a bcp de supporters que j'appelle des périféries car ils varient en fonction de l'été du club alors nous le noyau dur nous restons fidèle quoi qu'il arrive.
 
Haut Bas