• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement 2013-2014.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Franchement les gens qui étaient abonnés cette année, et qui ne se réabonneraient pas l'années prochaine c'est à ne rien y comprendre !!

2013-2014 devrait voir la moyenne de supporters à Aimé Giral augmenter d'environ 500 à 1000 personnes je pense (évidemment si on lutte toute la saison pour la 6ème place).

Rienque le nombre d'abonnement devrait selon moi être augmenté de 500 personnes !!
Si on reste dans une certaine logique oui saison en cours loin d être mauvaise 7ème de la saison régulière ajouté a cela la hcup cela devrait tourner. Il faut aussi savoir que suite a la saison 2011 2012 beaucoup ont quitté la cathédrale!!!!
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Si on reste dans une certaine logique oui saison en cours loin d être mauvaise 7ème de la saison régulière ajouté a cela la hcup cela devrait tourner. Il faut aussi savoir que suite a la saison 2011 2012 beaucoup ont quitté la cathédrale!!!!

Ce qui me gêne un peu c'est que les gens qui ont quitté "la cathédrale" car l'Usap était dans une mauvaise passe, sont ceux qui vont revenir la bouche en cœur, disant qu'ils ont toujours soutenu l'Usap et qui voudront des places pour les grandes affiches, les phases finales et les matchs où il fait soleil.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ce qui me gêne un peu c'est que les gens qui ont quitté "la cathédrale" car l'Usap était dans une mauvaise passe, sont ceux qui vont revenir la bouche en cœur, disant qu'ils ont toujours soutenu l'Usap et qui voudront des places pour les grandes affiches, les phases finales et les matchs où il fait soleil.
Tu as tout a fait raison mais tu ne pourras malheuresement jamais l empêcher. D ailleurs si quelqu un pouvait me fournir le nombre d abonnés de la saison 2012 2013 et la precedente je serai curieux de connaître la différence
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu as tout a fait raison mais tu ne pourras malheuresement jamais l empêcher. D ailleurs si quelqu un pouvait me fournir le nombre d abonnés de la saison 2012 2013 et la precedente je serai curieux de connaître la différence

Il ya toujours eu ce genre de coucou qui prennent la place des fidèles surtout lors des phases finales; qui sortent les couleurs de l'Usap quand on est qualifié, qui se précipite au Conseil General pour avoir la panoplie du parfait supporter. Ce qui me font gerber ce sont les supporters des Dragons , sevrés de phase finale qui se jettent sur toutes les combines pour avoir des places.
Mais bon l'argent n'a pas d'odeur .
Pour ces matchs , matchs de "gala" il faudrait que les place soient beaucoup plus chères.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Tu as tout a fait raison mais tu ne pourras malheuresement jamais l empêcher. D ailleurs si quelqu un pouvait me fournir le nombre d abonnés de la saison 2012 2013 et la precedente je serai curieux de connaître la différence

Je fais mon mémoire sur ce thème, si je suis dans les temps j'aimerais bien le publier avant la noël pour que vous puissiez lire mon analyse sur l'action, la passivité et la réactivité du supporter de l'usap :)
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Je fais mon mémoire sur ce thème, si je suis dans les temps j'aimerais bien le publier avant la noël pour que vous puissiez lire mon analyse sur l'action, la passivité et la réactivité du supporter de l'usap :)

Cela m’intéresserait énormément. Si cela ne te dérange pas tiens moi au courant.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je fais mon mémoire sur ce thème, si je suis dans les temps j'aimerais bien le publier avant la noël pour que vous puissiez lire mon analyse sur l'action, la passivité et la réactivité du supporter de l'usap :)
Si tu pouvais par la suite faire partager je serai également très intéressé
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je suis en cours d'écriture :cool: au plus tard il sera écris en septembre vu que j'ai la soutenance et j'aimerais le publier via une édition locale par exemple.

Je vous dirai ça ;)
 
Haut Bas