• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement 2013-2014.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il ya toujours eu ce genre de coucou qui prennent la place des fidèles surtout lors des phases finales; qui sortent les couleurs de l'Usap quand on est qualifié, qui se précipite au Conseil General pour avoir la panoplie du parfait supporter. Ce qui me font gerber ce sont les supporters des Dragons , sevrés de phase finale qui se jettent sur toutes les combines pour avoir des places. Mais bon l'argent n'a pas d'odeur .
Pour ces matchs , matchs de "gala" il faudrait que les place soient beaucoup plus chères.


Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme "âneries" sur ce forum!!!!!
Tu as tellement de haine envers les treizistes que tu les rends coupable de tous les maux mrgreen

PS: tu n'as pas du gerber depuis longtemps car les dernières phases finales de l'Usap remonte à BCN 2011 LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
9300 ???? huuuuuuuuuu ça veut dire que 1500 abonnés ne sont pas venus voir les italiens et les espagnols en Amlin cup ? Il est pas un peu gros ce chiffre ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'était 9700 abonnés soit environ 1200 de moins que l'année précédente :(
Je comprend plus rien tu parles de 9700 pour cette année ? Tu dis 9700 pana pensai plu tôt 8500 et magicien.net 9300. Faites votre choix, en tout cas ce qui est a peu près sur c est que nous étions moins cette année que la précédente!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je comprend plus rien tu parles de 9700 pour cette année ? Tu dis 9700 pana pensai plu tôt 8500 et magicien.net 9300. Faites votre choix, en tout cas ce qui est a peu près sur c est que nous étions moins cette année que la précédente!!!!


On s'est mis d'accord pour t'empêcher de dormir ce soir hahahaha
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
9300 ???? huuuuuuuuuu ça veut dire que 1500 abonnés ne sont pas venus voir les italiens et les espagnols en Amlin cup ? Il est pas un peu gros ce chiffre ?
C'est ce que disait la billetterie. C'est peut être monté en cours de saison avec les abonnements demi-saison par exemple.


Quant aux matchs contre guernika et rovigo, Simple addition:

coupe à mickey
+ adversaires italiens / espagnols
+ plein hivers
+ tramontane
------------------
stade vide
 
Haut Bas