• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@Cata'tonique a dit

"C'est quoi tes pronostics pour le prochain bloc ? Tu penses que la "chance" va continuer à tourner ?"

Cata, à force d'annoncer depuis Béziers qu'on va perdre, forcément un jour, t'as raison! Même système que pour les intellos @Marisol, @el xot et ses multis et consort.

Quand t'as aucune analyse, aucune connaissance, pas de réflexion donc que t'es une belle timbale, c'est la seul façon de dire une fois: "j'avais raison".
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@Catamaran le Raoult de la Vilaine a dit

"Je n'ai pas de noms précis mais, sans les suivre, je sais que les Espoirs sont en tête, non ?"

MOUHHHAHHHHAAAAHHHHHHAAAAAAAAHHHHHAHAAA
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@Catamaran le néant a dit


Si fa fred, digues aixo rapidament :
Si six scies scient six cyprès, six cent six scies scient six cent six cyprès !
i també :
Si ces 6 saucissons ci sont six sous, ces six saucissons ci sont sans souci !
haha


75 piges.......
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@koenig l'éternel roidec indétrônable et incompétent a gerbé

" la maladresse d'Acebes qui nous coûte un essai"

La maladresse d'Acebes est aumoins aussi rare que l'essai VENDANGE par Jaminet à Carcassonne, sa course merdique contre jsépluki qui gâche un travail d'Acebes plutôt correct.

D'ailleurs il me semble qu'à Aix (je crois), Lièvremont louait son adresse et conseillait au 10 de jouer ailleurs que sur lui.

T'aime pas Acebes mais heureusement qu'il est là c'est comme ça. Comme t'as pas d'arguments t'as tes têtes. T'es d'une nullité affligeante et je pense que seul un psychiatre pourrait analyser ta défaillance et tes problèmes de personnalité. Ferme la tu ne dis que des conneries.

J'me rappelle plus c'que tu disais sur Acebes Capitaine, tu peux nous le rappeler steup!!!

Le rayé du casque? Y va bien? Non? ah merte!!! L'emman euhh..l'enc...euh l'envolé? Il est dans un seau? il trempe?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Faust, T'as pensé à aller voir un psy qui puisse t'aider un peu?

Wé!!Y s'est défenestré à la première séance alors j'espérais que t'interviennes, je sens que ça va être drôle.

Une précision, perso la politique de bas étages j'm'en branle, tu piges, un peu comme toi le rugby.
 
Dernière édition:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ça faisait un p'tit bout d'temps que j't'avais pas lu !!!!!hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ça faisait un p'tit bout d'temps que j't'avais pas lu !!!!!hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Ben du coup je te remercie pour tout ce que tu fais, vu que je ne peux le faire en direct.

Pis reste en QD, c'est là que ça s'passe. The place to be, ça déconne! remarque sur l'autre niveau poilade, y a quelques talents.
 
Haut Bas