• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 257
Réactions
5 621
Karl CHATEAU :

"C’est, tour à tour, un peu tout"

Dans un premier temps, cette faiblesse en touche s’apparenterait à un enchaînement de mauvaises manœuvres. "C’est tour à tour un peu tout, pour Karl Chateau. C’est une synergie à voir entre huit personnes. C’est pas que le lanceur. C’est aussi le sauteur, les lifteurs, l’annonce." Question donc de cadence et de timing à travailler pour que "chacun réalise le geste parfait à chaque fois, pour être dans les meilleures dispositions, et mettre les équipes en face sous pression."
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Karl CHATEAU :

"C’est, tour à tour, un peu tout"

Dans un premier temps, cette faiblesse en touche s’apparenterait à un enchaînement de mauvaises manœuvres. "C’est tour à tour un peu tout, pour Karl Chateau. C’est une synergie à voir entre huit personnes. C’est pas que le lanceur. C’est aussi le sauteur, les lifteurs, l’annonce." Question donc de cadence et de timing à travailler pour que "chacun réalise le geste parfait à chaque fois, pour être dans les meilleures dispositions, et mettre les équipes en face sous pression."
C'est quand même pas Chateau qui va expliquer aux experts du forum ce qui foire !
Ici, tout le monde sait et il est prouvé© que ce sont les lanceurs qui sont fautifs et eux seuls.

© Expression déposée par la Trump Family looser
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@jeanpeux+ a dit

"Le tournant c'est vraiment la rentrée de velarte"

Tu crois? C'est pas la sortie de Chouly plutôt?
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Catamaran le ****** de la lande a dit

"Arrête de faire une fixette sur moi, tu n'as pas le niveau ... :D"

@Cata'tonique t'as pas l'niveau, t'es trop haut! Tu vas finir en "ignoré", tu le brutalises trop pépère.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@koenig le roidec intarissable a bafouillé

"Jgenti était très solide en mêlée, par contre niveau mental c'était autre chose."

Et voilà! Encore n'importe quoi. Il faut dire des trucs pour exister. C'est d'une nullité.
Jgenti pas de mental? On voit bien, encore, que tu ne sais pas de quoi tu parles, comme d'hab.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@jeanpeux+ a dit en parlant de Velarte

"mais techniquement il te bouffe la 2eme mi tps."

Techniquement? Pas d'accord du tout. Tjrs rien à lui reprocher moi.
C'est pas du tout lui qui bouffe
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@el xot a dit

"non!!! je chasse ......"

Ah ben...ça explique pas mal de choses....
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Catamaran l'éternel loser et le coward de basse Bretagne a dit

"Ce serait encore une situation ubuesque dont rigolent nos adversaires ... :D" en parlant d'Angoulême

Comme dirait excellemment @Océan

Caramba! encore raté! Comme le "ca va continuer" après Béziers

Hé Papi, tu crois qu'ils rigolent nos adversaire aujourd'hui?
 
Dernière édition:
Haut Bas