• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 962
@koenig le l'empereur des roidec a bavé

"Y'a pas qu'ici que les gens ne comprennent pas la prétendue valeur de Selponi visiblement!

Après quand une équipe marche mal ça devient facile de mettre tout* sur les épaules du 10 ( même s'il a sa responsabilité), Grenoble n'est pas aidé en perdant ses meilleurs joueurs chaque saison. Quand même ton manager part en fin de saison, le club a une ambition revue à la baisse. Le départ de sogeti a fait mal."


Quand tu ne sais encore pas de quoi tu parles. Tu rigolais comme une hyène ou comme un benêt (voire les deux) quand tous les pros de l'Usap se rassuraient avec "Le groupe vit bien". C'était tellement grotesque pour un blaireau qu'a jamais foutu les pieds dans un vestiaire "le groupe vit bien". Ca voulait rien dire pour toi ça! D'la merte!

Non toi, c'est un responsable que tu veux, un nom, une serpillère pour ta pauvre frustration que tu n'arrives pas à contenir.

Voilà ce qu'est un groupe qui ne vit pas bien depuis 2 ans et demi. Oui oui deux ans et demi. Non-dits, pas de cohésion, clans etc...Eux sont descendus avec nous, mais leur groupe qui "ne vit pas bien" est dans les choux.
Ce n'est pas un pb d'effectif ou de talents même si ils ont perdu plus que nous. Normal dans un groupe qui "vit bien" les joueurs prolongent, pas dans un groupe qui "vit mal". Mais ça, es tu en mesure de l'imaginer, pas de le comprendre on est bien d'accord, juste de l'envisager?

Kubri avait-il le même rendement l'an dernier? Ca ne t'interroge pas? Tu penses à un soubresaut spontané de talent? de forme? de technique peut être?

Alors que tu mettes ça sur le dos d'un seul joueur (au rugby :cogite:), qui n'est ni plus mauvais ni meilleur que les autres, ne m'étonne pas. C'est même plutôt rassurant la constance chez toi. Ca illustre bien ton incompétence et ta bassesse de plafond.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 962
@Marisol le chevalier de l'apocalypse à 2 pesos.

Emmerdé qu'il est de ne plus pouvoir nous balancer ses "on va peler", "on va charger", cet encantat dont on est sûr que l'evolution de la science ne passera pas par lui, nous balance ça:

"A l usap de faire le job!"

Hé l'artiste! Elle ne t'a pas attendu l'Usap pour faire le job!

"Vannes ne nous attendra pas" sans deconner!??! Quelqu'un peut lui dire qu'on est devant Vannes??
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 962
@Catamaran le Dupont Aignan de Morlaix s/ Glaviouse a bafouillé

"Vannes avec ses très bonnes individualités "

Pis
"Cela dit Béziers est une bonne équipe"

Bref, y a que l'Usap qui ne trouve grâce à tes yeux malades!

Des joueurs qui viennent toucher la sécu, des coachings (j'ai pas osé mettre le T) que tu ne comprends pas (comme le reste), un manager qui réussit et ça, c'est contraire à ton experience etc...

De tout façon tu l'avais vu toi, qu'après Beziers "Ça allait continuer" la décadence. T'es breton, t'es breton
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 962
@Magicmany10 euh..Tragicmany a dit

"Le XV type des lâcheurs (pour rester correct) de l’usap des 20 dernières années :

1- Forletta 2- Guirado 3- Mas
4- Thion 5- Tao
6- Guiry 8- T. Lievremont 7- Aucun
9- Durand 10- Aucun
11- Plante 12- Mermoz 13- Aucun 14- Bourret 15- Porical / Ducuing

Entraîneur : Delpoux"


Un truc aussi peu intelligent, voyons, un multi?
@Catamaran c'est toi?
@Blutch?
@koenig?
@Marisol?
C'est dur! Y a compète
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 068
@Blutch a essayé une vanne

"@FAUST lui aussi il comprend rien au rugby ? Ou bien les stats sont pipés ? Ou bien les 17 français de moyenne alignés ça vaut pas les 6 du CAB"


Tiens, Bloche la cheerleader du racing qui vient chercher sa claque mensuelle.
1. "Les stats sont pipées"
2. 17 pour 6, tu parles de qté plus de qlé?

Non t'as raison j'comprends rien quand t'essaies de parler d'un truc que tu ne maitrises pas. Comme les fautes inexcusables des premieres lignes par exemple, ou les désagréments des nouvelles règles. Ça fait rire mais c'est tout.

Mais bon, on va pas se plaindre, c'est mieux que quand tu parles de la gestion du covid...là, ta vacuité intellectuelle a qq chose de beaucoup moins drôle.

Faust qui se la joue correcteur alors qu'il n'est lui même pas exempte de tout reproche à ce niveau là. Quand on est honnête on ferme sa gueule, quand on est une pompe comme toi, on l'ouvre alors qu'au fond t'es comme les autres.

Cet exemple démontre tellement le pauvre type que tu es que je viendrai même plus t'exciter à travers mes postes.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 962
Cet exemple démontre tellement le pauvre type que tu es

C'est bizarre, j'ai une lecture complètement differente moi, de ta "démonstration" :D

La part féminine en moi est importante, mais on dit "exempt".


"post" est un anglicisme. Quand ça veut pas, ça veut pas. Comme pour la formation.

je viendrai même plus t'exciter à travers mes postes.

C'est dommage!! Enfin, c'est mieux pour toi!
Tu vas quand même continuer à nous faire rire?

Le plus drôle est que tu viennes me chercher avec une vanne de seminariste breton. Tu prends une calotte sur le groin, t'es vexé, tu t'étonnes et tu chiales. Reflechis ou achète toi des neuronnes.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 962
@koenig le roidec qui n'est pas près de perdre son trône a dit.

"On est toujours l'équipe "à contre temps". On est le dernier 6ème à ne pas participer aux phases finales en 2017, on est le premier premier à ne pas monter directement en 2018, on est relegués en 2019 alors qu'en 2020 il n'y a pas de promotion/relégation et on joue l'accession en 2020 alors qu'il n'y a pas d'équipe qui monte finalement. X)"

Et tout ça parce qu'Arlette est nul!! Personne ne t'écoute! C'est incroyable ça!!
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 962
@Catamaran le prof Raoult du pauvre a dit

"D'accord avec un Top16 mais en 2 poules avec des quarts, demies et finale pour le titre.
Les derniers des 2 poules se rencontrent : le perdant descend direct implicitement remplacé par le champion de D2 (toujours à 16 Clubs)
Puis c'est à ceux qui constituent les poules de faire en sorte que les équipes qui ne sont pas rencontrées soient dans le même poule l'année d'après."


N'importe quoi!

Tu préfères pas ton championnat "hara Kiri" sur deux ans, avec match retour à St Maurice Thizouaille, PNL négatif, pas de descente, pas d'étrangers, frais fixes exponentiels???

T'as envoyé ta propal à Laporte comme t'avais dit? Non? Dommage!! Et à World Rugby? En anglais? Non? Ca serait coule le coaTching! Y's marreraient bien!
 
Dernière édition:
Haut Bas