• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 922
@Catamaran le Jean Claude Convenant de la Vilaine a dit

"Il n'y a pas que dans le rugby, même dans les bureaux il y a des gens qui se blessent (la liste des causes est longue) juste pour avoir des vacances supplémentaires ... :raison:"

Tout le monde n'est pas comme toi
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 922
@Catamaran le Paul Touvier du forum balance comme d'hab

"son père habite à Pollestres comme toi m'a t'on dit ..."

@Océan arrête de pousser pépère dans ses pauvres petites limites intellectuelles, il finit toujours par balancer. La prochaine étape, il poste la photo de Corbeau en prétendant que c'est toi. C'est sont truc de s'allonger. En 42 il aurait abreuvé la Kommandantur de plis anonymes. On ne se refait pas. On dirait Polette.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
@Catamaran le Paul Touvier du forum balance comme d'hab

"son père habite à Pollestres comme toi m'a t'on dit ..."

@Océan arrête de pousser pépère dans ses pauvres petites limites intellectuelles, il finit toujours par balancer. La prochaine étape, il poste la photo de Corbeau en prétendant que c'est toi. C'est sont truc de s'allonger. En 42 il aurait abreuvé la Kommandantur de plis anonymes. On ne se refait pas. On dirait Polette.
C'est pas sympa pour Paulo !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 922
@Catamaran la desperate housewife bretonne du colonel de legion a dit

"Je suis sûr que comme moi tu n'avais rien vu ou peu en direct, heureusement que @tomusapbarça66 nous a gentiment éclairé des actions du joueur ... haha"

Elle n'est pas équipée, elle n'y connait rien, elle n'a rien panné, elle l'avoue mais elle continue à la ramener.
La connerie a ce niveau a quelque chose de rassurant dirait Audiard. Remarquable! Polette a une concurrente.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 922
@koenig le roidec n'a peur de rien

"L'expert Manas on voit ce qu'il a donné au coaching, je crois qu'il vaut encore mieux Arlette."

Ben Wé!! Toi Arlette et Manas tu les tords quand tu veux. T'étales ton palmarès et ta science du canapé et de suite, y sont ridicules. Par contre, ils seraient dans un autre club, au hasard comme Montpellier par exemple, ben tu les aimerais bien.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 922
@jo basile la pèquenocratie incarnée a eu une fulgurance

"Sauf que JAMAIS Clermont n'a voulu recruter Fortetta . Tu sais ce que veux dire JAMAIS?

Ta démonstration à la c** sur le carnet de chèque de monpeul , garde- le pour les soirée bien arrosée . Il n'y a a que toi qui y croit ...et encore.:raison::raison::raison:"


Il le sait ça Polette, c'est Goutta qui le lui a dit au PMU du Bas Vernet. Bon faut préciser, qu'on le lui ait dit, ça, il en est sûr. Que c'était Goutta, ça, il l'est beaucoup moins vu que la physionomie, c'est comme le rugby, l'intelligence, la culture, l'humilité, la clairvoyance, c'est pas son truc du tout. Il pense que c'était Goutta, il aimerait bien que ce fût Goutta, y ressemblait à Goutta le type.

Alors comme il n'a aucune info et qu'il faut montrer qu'il est encore dans le coup (Pfffff!!!) ben il donne des coups de menton qui ne font peur qu'aux piafs mais qui font rire tout le monde. C'est comme le marketing sur la toile, c'est un truc qui s'accroche pas au tracteur, alors y s'en branle. Pis surtout il en trame pas une.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 922
@Blutch a essayé une vanne

"@FAUST lui aussi il comprend rien au rugby ? Ou bien les stats sont pipés ? Ou bien les 17 français de moyenne alignés ça vaut pas les 6 du CAB"


Tiens, Bloche la cheerleader du racing qui vient chercher sa claque mensuelle.
1. "Les stats sont pipées"
2. 17 pour 6, tu parles de qté plus de qlé?

Non t'as raison j'comprends rien quand t'essaies de parler d'un truc que tu ne maitrises pas. Comme les fautes inexcusables des premieres lignes par exemple, ou les désagréments des nouvelles règles. Ça fait rire mais c'est tout.

Mais bon, on va pas se plaindre, c'est mieux que quand tu parles de la gestion du covid...là, ta vacuité intellectuelle a qq chose de beaucoup moins drôle.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 922
@pinipin a dit

"Le Racing 92 pioche dans toute l'ile de France"

Oui et ailleurs aussi beaucoup beaucoup. Brive, Dax, ABCD. Ca plait pas trop @Blutch euh... Bloche, mais y en a plein qui viennent de clubs de bons à rien à peine respectables pour lui.
 
Dernière édition:
Haut Bas