• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@koenig la lumière éternelle a dit, en essayant vainement de briller

"Même mauvais il sera titulaire.

Bon après souhaitons qu'il soit bon. :D

On va revoir Acebes à l'aile."


Parce que t'as eu des raisons de te plaindre d'Acebes au centre toi?
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
@koenig la lumière éternelle a dit, en essayant vainement de briller

"Même mauvais il sera titulaire.

Bon après souhaitons qu'il soit bon. :D

On va revoir Acebes à l'aile."


Parce que t'as eu des raisons de te plaindre d'Acebes au centre toi?
Ben Lucas est meilleur et placardisé non ? :D
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@koenig la lumière éternelle a dit, en essayant vainement de briller

"Même mauvais il sera titulaire.

Bon après souhaitons qu'il soit bon. :D

On va revoir Acebes à l'aile."


Parce que t'as eu des raisons de te plaindre d'Acebes au centre toi?

Ah oui! C'est vrai!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Catamaran le CEO de pédalo qui a du mal avec un tableau à deux entrées a développé un truc digne d'un manager de haut vol qui veut aller direct au tribunal de commerce allonger la liste des RJ.

"
Je m'en doutais, alors je te propose une Division professionnelle à 29 clubs sans montée / descente pendant 2 ans. Génial!! Le 29 ème y fait quoi? Un club de plus à entretenir sans qu'il y ait de rentrée. Top!
La première année, une équipe jouerait 14 matchs à la maison et 14 à l’extérieur, Wé jusque là tout baigne le lieu de rencontre étant tiré au sort en début de championnat.
Alors là faut qu't'expliques! 14 matches à la maison ok! Mais les autres "dans un lieu tiré au sort??"
Cékiki va jouer à la maison finalement?
Un Toulouse/ Vannes à Vesoul c'est subversif comme idée! Les présidents des 2 clubs vont adorer. Donc on partage les recettes mais on laisse une coui..e à Vesoul qui aura des frais et qui va encaisser tout le beverage et le connexe. -5% de produit minimum dans les gencives, mais plus de charges pour la nouvelle organisation! J'adore!! le business model de la mort!

Les 4 premiers joueraient les demies (1 contre 4 et 2 contre 3) puis la finale sur terrains neutres.
L’année d’après, on inverse les terrains et on va vers le titre …
On inverse quoi??On va où??Vers un championnat en 2 ans?? C'est hyper lisible et pas roboratif pour ceux qu'en trament déjà pas une.
En faisant cela, on introduit le facteur chance malchance plutôt non? même un facteur cataclysme, ce petit piment qui manque énormément tu m'étonnes du Pilipili brut de chez brut à ce championnat actuel élitiste, sans saveur car uniquement défini par le fric. Hé le Georges Marchais de basse Bretagne, t'as 50 ans de retard! Laisse moi deviner...les mêmes salaires pour tout le monde. Pas de privilégiés, pas de propriété, c'est du vol.
Ce redéploiement des forces vives Tu m'en fais une belle toi, de force vive en régions serait d’un grand attrait sur la durée pour les investisseurs, Ha là c'est sûr que tu battrais des records :Dles acteurs et les supporters.
Cela permettrait de calmer le marché des joueurs (trafic d’étrangers, pillage de jeunes, transferts, échanges, prêts …)
J'vois pas pourquoi!!! Ta peur et ton manque d'intelligence te font écrire de ces trucs dont on ne sait où va vraiment le pognon." Ah tu sais pas où va le pognon??? Ben faut lire mon vieux! T'as tous les bilans mêmes ceux de la FFR et de la ligue. Par contre faut comprendre, là, c'est sûr que tu pars de loin

Sans dec? T'as pas écrit ça à jeun? T'as relu? On savait que t'avais qq problèmes de personnalité, mais là... Pis c'est pas comme si tu savais pas c'que c'est qu'un business plan, un budget et un PNL



"Je le pense et je n’y crois pas à la fois et toi ?"

Tu....? Penses? Quel deconneur

 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@coropaul a dit

"
Il était peut-être en pleine bourre sur cette période mais cette année, il est catastrophique.
Il s'est barré quand il savait qu'on redescendait en prod2 donc il a bien prouvé que l'usap n'était pas une priorité pour lui, ça tombe bien, c'est réciproque qu 'il aille à Montpellier"



Avec un raisonnement aussi intelligent, on aurait jamais engagé Kubri.

J'adore les gens chez qui il y a une certaine constante.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Catamaran l'intellectuel de la lande a dit
"Catamaran est pote avec tout le monde,"
C'est pas réciproque.

Pis t'es surtout pote avec toi-même non?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Catamaran la Loanna de la lande a dit

"Oui, je vais envoyer mon idée à Laporte"

Oh oui! Oh oui! Ca va le sortir de sortir de sa tristesse. Pis j'te promets un truc, c'est que ça va faire le tourlol
 
Haut Bas