• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça va chauffer pour Laporte...

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
[video=dailymotion;x19g09h]http://www.dailymotion.com/video/x19g09h_h-toul-en-avant-finale_people[/video]

Tiens, ce jour là, Laporte n'est pas venu dire que M. Roland à volé la victoire à l'ASM...étonnant non ?
Lorsque on a battu Leicester , les Sarencens a Twickeham et Clermont a finale on a rien volé a personne , mais je te concède qu'avec Berdos au sifflet Clermont était champion d'Europe ,pas Cardona il n'a pas le niveau et tu confonds un avantage pour un en avant et un pour une pénalité mais comme cela t'arrange pour ton argumentaire en bois ,fais toi plaisir .
 
Dernière édition par un modérateur:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
[video=dailymotion;x19g09h]http://www.dailymotion.com/video/x19g09h_h-toul-en-avant-finale_people[/video]

Tiens, ce jour là, Laporte n'est pas venu dire que M. Roland à volé la victoire à l'ASM...étonnant non ?

Et que dire des quinze dernières minutes pendant lesquelles Roland s'est contenté d'avertir les Toulonnais à six reprises en leur demandant de lâcher le ballon sans accorder la moindre pénalité à l'ASM...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Lorsque on a battu Leicester , les Sarencens a Twickeham et Clermont a finale on a rien volé a personne , mais je te concède qu'avec Berdos au sifflet Clermont était champion d'Europe ,pas Cardona il n'a pas le niveau et tu confonds un avantage pour un en avant et un pour une pénalité mais comme cela t'arrange pour ton argumentaire en bois ,fais toi plaisir .

Vous avez battu Clermont en finale parce que M. Roland a laissé un avantage à Clermont (voir la vidéo) Avantage qui s'est traduit par un essai de Toulon.
Je n'y trouve rien à redire, pas plus qu'à la victoire de Grenoble chez vous. Par contre Laporte pousse des cris de vierge effarouchée parce qu'il a perdu un match de poule sur un avantage mal apprécié par l'arbitre, mais il n'a rien dit sur l'avantage mal apprécié par M. Roland et qui vous fait gagner la H-Cup !
Mais peut-être pourras tu me démontrer que l'ASM a tiré profit de son avantage : avantage sur leur 40 m, ils ont reculé en permanence (donc pas d'avantage territorial) et encaissé un essai (donc pas du tout d'avantage).
Laporte est une pleureuse hurleuse, qui ne crie que lorsque le sort lui est défavorable, bref un personnage puant.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Vous avez battu Clermont en finale parce que M. Roland a laissé un avantage à Clermont (voir la vidéo) Avantage qui s'est traduit par un essai de Toulon.
Je n'y trouve rien à redire, pas plus qu'à la victoire de Grenoble chez vous. Par contre Laporte pousse des cris de vierge effarouchée parce qu'il a perdu un match de poule sur un avantage mal apprécié par l'arbitre, mais il n'a rien dit sur l'avantage mal apprécié par M. Roland et qui vous fait gagner la H-Cup !
Mais peut-être pourras tu me démontrer que l'ASM a tiré profit de son avantage : avantage sur leur 40 m, ils ont reculé en permanence (donc pas d'avantage territorial) et encaissé un essai (donc pas du tout d'avantage).
Laporte est une pleureuse hurleuse, qui ne crie que lorsque le sort lui est défavorable, bref un personnage puant.
Une fois de plus , relis le règlement et essaies de saisir la différence entre un avantage sur un en avant et un avantage sur une pénalité et après tu reviens discuter .
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Et que dire des quinze dernières minutes pendant lesquelles Roland s'est contenté d'avertir les Toulonnais à six reprises en leur demandant de lâcher le ballon sans accorder la moindre pénalité à l'ASM...

Effectivement dés que ce n'est plus Berdos ,l'arbitrage vous surprend toujours , le manque d'habitude sans doute , mais ce jour là , vous avez gagné le titre de meilleure agence de voyage de la Hcup ,c'est déjà ça
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Effectivement dés que ce n'est plus Berdos ,l'arbitrage vous surprend toujours , le manque d'habitude sans doute , mais ce jour là , vous avez gagné le titre de meilleure agence de voyage de la Hcup ,c'est déjà ça

Tu deviens de + en + pénible Mayol (pardon Paulo je voulais dire Maillol!); il y a moins d'une semaine tu nous as fourni une liste de 5 ou 6 arbitres qui sont tous contre le RCT "parce que Toulon" bien évidemment. En fait le monde entier est contre vous et donc B & L ont raison de gueuler et de pleurer à tour de role. Que penses-tu de la menace de B de se retirer du Top 14? Il délire ou quoi? Et ne me dis pas que je suis contre lui; il dit souvent des conneries mais sur les arbitres il a raison; je ne parle pas de Cardona ("il nous vole à chaque fois"; merci, on a tous déjà donné) mais quand il dit que les arbitres de Top 14 devraient tous être professionnels, je suis d'accord avec lui; et vues les sommes considérables engrangées par la LNR après l'accord avec Canal, cela pourrait / devrait se faire...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Effectivement dés que ce n'est plus Berdos ,l'arbitrage vous surprend toujours , le manque d'habitude sans doute , mais ce jour là , vous avez gagné le titre de meilleure agence de voyage de la Hcup ,c'est déjà ça

Tu sais, même avec Berdos il nous surprend. Y'a qu'a voir l'essai qu'il a accordé à Toulouse l'autre jour.

Mais enfin, sur ce coup-là, tu remarqueras la différence de classe, dans la réaction, entre le staff de l'ASM et tes deux idoles.
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Non mais faut arrêter avec l'histoire des arbitres professionnels.
Il n'y aura jamais d'arbitres parfaits, tout comme il n'y aura jamais de joueurs parfaits.
Même le grand Wilkinson se loupe sur certains matchs, ça veut dire qu'il est pas assez payé ou pas assez professionnel ?
Il y'aura toujours des erreurs, il faut l'accepter.
D'ailleurs ce n'est pas le cas sur le match Toulon - Grenoble, l'arbitrage est totalement dans la règle.
Quand David bat Goliath, bah Goliath est vexé donc il pique sa crise ...
 
Haut Bas