• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça va chauffer pour Laporte...

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Il a eu ce qu'il voulait .... une tribune officielle

Il pourrait aussi se retrouver au Tribunal tout court pour diffamation si M. Cardona portait plainte contre lui ou si la UNAR intentait une action. Ce qui ne serait que justice. On n'a pas le droit d'insulter les gens impunément comme il l'a fait. Là j'y crois pas. Dommage que pour ce genre de personnage qui se croit tout permis.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Interdit de stade et grosse amende pour qu'il ferme sa g...e!
Et si Boubou l'ouvre aussi même tarif!

Au moins la ils auraient de quoi être en colère!

PS : [MENTION=774]mayol83[/MENTION] réagit stp la c'est extrêmement grave! Il manque un avocat pour Laporte!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
J'en repasse une couche. Je ne supporte pas l'arrogance, la vulgarité, l’obscénité, le sentiment d'impunité des puissants de notre époque. Faut qu'on s'en trouve même dans le rugby mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Juridiquement la LNR n'a pas le pouvoir d'interdire le stade à quelqu'un.
L'IAS (Interdiction Administrative de Stade) peut être prononcée par le péfet.

Tu as raison, mais la ligue et la FFR peuvent aller très loin, jusqu'à la radiation à vie*. Il ne manque pas de possibilités de punir les manquements de Laporte. Une suspension de terrain et de vestiaires jusqu'à la fin de saison assortie d'une obligation d'arbitrer des matchs de séries serait, à mes yeux, un minimum.

* Bien sur, il est peu probable que l'on en arrive là.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu as raison, mais la ligue et la FFR peuvent aller très loin, jusqu'à la radiation à vie*. Il ne manque pas de possibilités de punir les manquements de Laporte. Une suspension de terrain et de vestiaires jusqu'à la fin de saison assortie d'une obligation d'arbitrer des matchs de séries serait, à mes yeux, un minimum.

* Bien sur, il est peu probable que l'on en arrive là.

Mais c'est ce qu'il cherche , passer pour un martyre et attaquer la LNR et la FFR sur ce terrain .
En attendant , mine de rien les arbitres qui vont arbitrer le RCT vont être sous les feux des caméras.
Qu'ils se trompe en faveur dyu RCT c'est l'adversaire qui va crier au scandale et dans le cas contraire si ce n'est plus Laporte , ce sera Mourad qui montera au créneaux.


Il ya quelque chose de "surprenant" ces réactions à froid . On peut tout penser de Laporte mais penser que c'est un con , c'est une erreur grossière.
Pour l'instant c'est lui (et Mourad) qui mène les opérations . Ils ont mis dans l'obligation la LNR et la FFR de porter le pet devant la commission . IIls savaient que cela se passerait ainsi. Pourquoi veulent-ils aller devant cette commission?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quelle image déplorable on donne du rugby Français...

En ce moment,c'est à la mode!!
Gloser devrait l'épier cet homme,il a bien un point faible ...LoL
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quelle image déplorable on donne du rugby Français...

En ce moment,c'est à la mode!!
Gloser devrait l'épier cet homme,il a bien un point faible ...LoL

L'image du rugby français se fait surtout sur les terrains et après l'année 2012:2013 , l'image , elle est au plus bas.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oh JOLIIII! Bien joué Polette!! T'en sais des choses!Une...comment tu dis..une IAS! Pfouu!

T'as pas une recette de cuisine à m'filer parce que j'ai rien dans l'frigo c'soir. Vu qu't'es calé.
Eh grand c** , essaye la blédine ma pauvre faustine.hahahahahaha
 
Haut Bas