• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça va chauffer pour Laporte...

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Mais c'est ce qu'il cherche , passer pour un martyre et attaquer la LNR et la FFR sur ce terrain .
En attendant , mine de rien les arbitres qui vont arbitrer le RCT vont être sous les feux des caméras.
Qu'ils se trompe en faveur dyu RCT c'est l'adversaire qui va crier au scandale et dans le cas contraire si ce n'est plus Laporte , ce sera Mourad qui montera au créneaux.


Il ya quelque chose de "surprenant" ces réactions à froid . On peut tout penser de Laporte mais penser que c'est un con , c'est une erreur grossière.
Pour l'instant c'est lui (et Mourad) qui mène les opérations . Ils ont mis dans l'obligation la LNR et la FFR de porter le pet devant la commission . IIls savaient que cela se passerait ainsi. Pourquoi veulent-ils aller devant cette commission?
ça c'est la bonne question, parcequ'effectivement ça semble completement volontaire ....
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Interdit de stade et grosse amende pour qu'il ferme sa g...e!
Et si Boubou l'ouvre aussi même tarif!

Au moins la ils auraient de quoi être en colère!

PS : @mayol83 réagit stp la c'est extrêmement grave! Il manque un avocat pour Laporte!
Désolé ,il n'y a plus d'avocats disponibles ,ils ont tous été requisitionné pour défendre les farouches défenseurs des valeurs du rugby a cause d' une sombre histoire de double billeterie .haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Mais c'est ce qu'il cherche , passer pour un martyre et attaquer la LNR et la FFR sur ce terrain .
En attendant , mine de rien les arbitres qui vont arbitrer le RCT vont être sous les feux des caméras.
Qu'ils se trompe en faveur dyu RCT c'est l'adversaire qui va crier au scandale et dans le cas contraire si ce n'est plus Laporte , ce sera Mourad qui montera au créneaux.


Il ya quelque chose de "surprenant" ces réactions à froid . On peut tout penser de Laporte mais penser que c'est un con , c'est une erreur grossière.
Pour l'instant c'est lui (et Mourad) qui mène les opérations . Ils ont mis dans l'obligation la LNR et la FFR de porter le pet devant la commission . IIls savaient que cela se passerait ainsi. Pourquoi veulent-ils aller devant cette commission?

L'arbitrage du RCT va être sous le feu des caméras combien de temps ? 1 mois ? 3 mois ? 10 ans... La presse parlera de Laporte jusqu'à sa suspension et puis passera à autre chose et les arbitres, qui en ont vu d'autres, arbitreront comme d'habitude. Au mieux, s'agissant de Toulon, ils n'accorderont plus d'avantage; Mais dans 4 mois, lors des phases finales, tout sera calmé et, si j'étais arbitre incompétent et malhonnête (comme les décrit Laporte), c'est là que j'exercerai ma vengeance...
De toutes façons, dans 15 jours, la presse parlera de Mourad et son envie de faire un procès à la LNR contre les Jifs. Et dans 2 mois, elle parlera de Mourad et sa conception de la répartition des droits télé "au mérite", et on oubliera Laporte et son pétage de plombs.
Laporte n'est pas un con, il y a beaucoup de qualificatifs qui conviennent mieux (et plus sévères), mais dans cette affaire, il a pété un plomb, il a disjoncté.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
L'arbitrage du RCT va être sous le feu des caméras combien de temps ? 1 mois ? 3 mois ? 10 ans... La presse parlera de Laporte jusqu'à sa suspension et puis passera à autre chose et les arbitres, qui en ont vu d'autres, arbitreront comme d'habitude. Au mieux, s'agissant de Toulon, ils n'accorderont plus d'avantage; Mais dans 4 mois, lors des phases finales, tout sera calmé et, si j'étais arbitre incompétent et malhonnête (comme les décrit Laporte
FAUX , jamais Laporte n'a parlé de malhonnêteté c'est toi qui ne fait que le répéter depuis le début
), c'est là que j'exercerai ma vengeance...
De toutes façons, dans 15 jours, la presse parlera de Mourad et son envie de faire un procès à la LNR contre les Jifs. Et dans 2 mois, elle parlera de Mourad et sa conception de la répartition des droits télé "au mérite", et on oubliera Laporte et son pétage de plombs.
Laporte n'est pas un con, il y a beaucoup de qualificatifs qui conviennent mieux (et plus sévères), mais dans cette affaire, il a pété un plomb, il a disjoncté.

Non , on pète un plomb sous la colère en sortant du terrain , à la limite la première fois où on s'exprime devant le micro.
Là , des la fin de la rencontre Mourad dirrige les caméras et les micros sur Laporte ," j'ai peur qu'il démissionne a-t-il dit.
Laporte a mis les choses au point avec les joueurs , comme s'il leur avait dit :" N'écoutez pas ce qu'on dit, c'est du flan , je reste".
Et il a sur RMC lancé sa première salve . Puis il a continué pendant toute la semaine. Calme , posé , réfléchit. Traité quelqu'un d'incompétent est-ce une insulte?
C'est chaud comme de la braise et maintenant c'est Mourad qui reprend la main. Et par un curieux hazard la FFR est éclaboussé par un scandale de blanchiment d'argent. Bizarre.

D'un côté , il y a les tenants de l'ancien système ,ceux qui font leur arrangements en douce , loin des micros et des caméras autour d'une bonne table , les pardessus gris héritiers des Ferrasse et Lapasset , de l'autres des nouveaux arrivants qui sont issus du mond de l'entreprise et des affaires , du spectacle et des médias qui sont capables d'utiliser tous les moyens : des chausses trappes à l'ancienne au médias en passant par les réseaux sociaux et occultes ...
Tous pareils , des requins qui ne sucent des glaces ... eux.:p:p:p

Ne te fais pas de soucis pour l'arbitrage : Si faute d'arbitrage il y aura , caca+ la montrera et l'histoire Laporte ressortira... et l'audimat monterahahahahahaha

Ce n'est pas avec Oyonax que caca+ récupérera le pognon lâche à la LNR et je ne pense pas qu'elle fasse un cadeau à Goze et à sa bande.
 
Dernière édition par un modérateur:

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Eh grand c** , essaye la blédine ma pauvre faustine.hahahahahaha

Eh, Paulo, un peu d'équité s'il te plait! Tu me traites de "con" dans un autre topic mais pour Faust c'est seulement "c**"; ce n'est pas juste; mais que font les modos?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Eh, Paulo, un peu d'équité s'il te plait! Tu me traites de "con" dans un autre topic mais pour Faust c'est seulement "c**"; ce n'est pas juste; mais que font les modos?

T'as pas compris, il s'auto censure Paulo, encore le "syndrome Dieudonné" haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
"Sur la dernière action, on fait une erreur stratégique. Mais ce n'est pas parce que nous, on fait une faute que l'arbitre doit en faire pendant 80 minutes. Je ne peux plus cautionner qu'il nous arbitre, il nous vole à chaque fois. Ce n'est pas que sur cette action qu'il est nul, il est nul tout le match. Il est toujours nul", s'est-il emporté, taxant M. Cardona d'"incompétent complet", d'"amateur" et de "pipasse".
Il nous vole à chaque fois, c'est dénoncer l'incompétence ou la malhonnêteté ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
[video=dailymotion;x19g09h]http://www.dailymotion.com/video/x19g09h_h-toul-en-avant-finale_people[/video]

Tiens, ce jour là, Laporte n'est pas venu dire que M. Roland à volé la victoire à l'ASM...étonnant non ?
 
Haut Bas