• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça va chauffer pour Laporte...

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Tu deviens de + en + pénible Mayol (pardon Paulo je voulais dire Maillol!); il y a moins d'une semaine tu nous as fourni une liste de 5 ou 6 arbitres qui sont tous contre le RCT "parce que Toulon" bien évidemment. En fait le monde entier est contre vous et donc B & L ont raison de gueuler et de pleurer à tour de role. Que penses-tu de la menace de B de se retirer du Top 14? Il délire ou quoi? Et ne me dis pas que je suis contre lui; il dit souvent des conneries mais sur les arbitres il a raison; je ne parle pas de Cardona ("il nous vole à chaque fois"; merci, on a tous déjà donné) mais quand il dit que les arbitres de Top 14 devraient tous être professionnels, je suis d'accord avec lui; et vues les sommes considérables engrangées par la LNR après l'accord avec Canal, cela pourrait / devrait se faire...
Là franchement tu me fais plaisir .
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Tu sais, même avec Berdos il nous surprend. Y'a qu'a voir l'essai qu'il a accordé à Toulouse l'autre jour.

Mais enfin, sur ce coup-là, tu remarqueras la différence de classe, dans la réaction, entre le staff de l'ASM et tes deux idoles.
Oui effectivement , j' ai remarqué la différence , la visite de Lhermet dans le vestiaire de Berdos a la mi temps , en faux cul , en fourbe comme d'habitude , une petit fellation a la mi temps , la promesse d'un jeu de pneu neuf et c'est repart comme en 14 , classe , très classe .
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Pour nous USAP, le maillon faible dans le corps arbitral restera Mr Ruiz contre Paris à Aimé Giral
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Une fois de plus , relis le règlement et essaies de saisir la différence entre un avantage sur un en avant et un avantage sur une pénalité et après tu reviens discuter .

discuter ? avec toi ? j'y ai renoncé depuis quelques temps déjà. Si je réponds parfois à un des tes post, mes messages sont davantage adressés aux pseudos avec qui il est possible d’échanger qu'à tenter de te convaincre.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Oui effectivement , j' ai remarqué la différence , la visite de Lhermet dans le vestiaire de Berdos a la mi temps , en faux cul , en fourbe comme d'habitude , une petit fellation a la mi temps , la promesse d'un jeu de pneu neuf et c'est repart comme en 14 , classe , très classe .

Quand je te vois parler de fellation et que j'entends le vocabulaire utilisé par l'une de tes deux idoles, le binoclard à deux balles, je me dis que décidément on n'a pas la même interprétation du mot classe. Et ça me rassure.
 
Haut Bas