• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca gronde sur le forum de l'ASM!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Paulo, tu n'écoutes jamais rien; t'es aussi nul qu'à l'époque de Arago. Je t'ai dit plusieurs fois: c'est "remember", pas "remenber". Fais attention, *****!!

remember DU MANOIR 1994 et l'an prochain DU MANOIR( mais à montpellier)LoLhaha
 

steinman

Visiteur
Et si on s'en tamponnait le coquillard des questionnements auvergnats ? Sinon on n'a pas fini les justifications, les analyses, les contre-analyses, les invectives, voire les injures ... Que nos "amis" s'occupent de leur ligne de défense (qui hier avait dû oublier de monter dans le bus ..) et qu'ils nous laissent pratiquer notre jeu "à la catalane" ! Les arbitres doivent en être tellement subjugués qu'ils se refusent à sanctionner un en-avant commun ! :6775:

voilà des paroles sensées:231183: quand on lit les tonnes d'invectives sur l'asm dans ce forum, c'est quand même impressionnanthaha .l'arbitrage? l'argument des faibles!je suis d'accord.
sur celui des cyber, on parle rarement de l'usap et il n'y a pas ces tombereaux d'insultes et de jalousie évidente (michelin, le fric, le climat sibérien supposéhaha, le pillage de l'usap ,comme Mas :231183:le budget etc etc)où on ne se réjouit que de ce qui nous arrive de mal.:231183:
alors va sur notre site et cherche les " injures, les invectives " comme tu l'écris,à l'encontre de l'usap.
Par contre ,ici ce serait trop long de relever toutes celles contre l'asm:6775:
cultures différentes à l'évidence, et c'est ce qui rend mes visites croustillanteshaha
quant à notre match, soyez heureux, on n'a pas ramené de point, 8 titulaires récupéraient et les jeunes se sont pas mal débrouillés,il suffit de lire ce que les toulousains ( qui s'y connaissent moins bien que vous ,je le concède!) en ont dit.Beaucoup ici se réjouissent agressivement quand il nous arrive un échec,libre à vous, mais encore une fois, allez voir sur les cyber si ,comme certains le prétendent ici ,il y a de la rancune.
dimanche je vais assister à un match au sommet contre ce qui se fait de mieux en europe en ce moment et j'espère 4 points pour les nôtres,il y aura 18000 supporters chauds et ce sera un grand moment au milieu des congères et des glaciers:262944:si on perd,je sais que vous allez vous réjouir et en faire 10 pageshaha, quand vous perdez je ne me réjouis pas et je suis bien content de vous voir mieux dans le classement:cool:
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Faux ! Pas de villa à Collioure ! Mais un super appart à la résidence Thalasso des Flamants Roses à Canet...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
voilà des paroles sensées:231183: quand on lit les tonnes d'invectives sur l'asm dans ce forum, c'est quand même impressionnanthaha .l'arbitrage? l'argument des faibles!je suis d'accord.
sur celui des cyber, on parle rarement de l'usap et il n'y a pas ces tombereaux d'insultes et de jalousie évidente (michelin, le fric, le climat sibérien supposéhaha, le pillage de l'usap ,comme Mas :231183:le budget etc etc)où on ne se réjouit que de ce qui nous arrive de mal.:231183:
alors va sur notre site et cherche les " injures, les invectives " comme tu l'écris,à l'encontre de l'usap.
Par contre ,ici ce serait trop long de relever toutes celles contre l'asm:6775:
cultures différentes à l'évidence, et c'est ce qui rend mes visites croustillanteshaha
quant à notre match, soyez heureux, on n'a pas ramené de point, 8 titulaires récupéraient et les jeunes se sont pas mal débrouillés,il suffit de lire ce que les toulousains ( qui s'y connaissent moins bien que vous ,je le concède!) en ont dit.Beaucoup ici se réjouissent agressivement quand il nous arrive un échec,libre à vous, mais encore une fois, allez voir sur les cyber si ,comme certains le prétendent ici ,il y a de la rancune.
dimanche je vais assister à un match au sommet contre ce qui se fait de mieux en europe en ce moment et j'espère 4 points pour les nôtres,il y aura 18000 supporters chauds et ce sera un grand moment au milieu des congères et des glaciers:262944:si on perd,je sais que vous allez vous réjouir et en faire 10 pageshaha, quand vous perdez je ne me réjouis pas et je suis bien content de vous voir mieux dans le classement:cool:

Franchement, tu te méprends sur nous et je peux te dire que ceux qui ont tiré les premiers, c'est les cybervulcans après la finale de 2009. Que n'a t'on pas pu lire sur votre forum !!! :(
Du coup, cela laisse des traces et des réactions de notre côté.
Et dire que sur le forum des cybervulcans il n'y a pas d'invective sur l'usap, ou tu es de mauvaise foi, ou tu n'y vas pas souvent. mrgreen

Perso, j'ai vécu en "live" 1 1/2 finale à Marseille et 2 finales contre vous (2009 et 2010), et je n'ai eu que d'excellentes relations avec le public Auvergnat, c'est vraiment le public avec qui j'ai passé les meilleurs moments en match éliminatoires (et pourtant, on en a perdu 2 sur 3 :6775:).
Par contre, sur votre forum, vous avez un nid de frustrés et d'aigris, qui ne représentent pas la majorité, mais ils sont bien concentrés, "Bourrin" en chef de meute :p

Sinon, toi, tu as l'air plus mesuré.
Au plaisir de te lire. :6775:
 
Haut Bas